| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : Dans ce genre là: Message édité par xxantoinexx le 03-04-2017 à 17:21:31 |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 17:20:57 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
raph0ux Amateur de PC | C'est clair... Franchement ils sont pas si lourds...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
wainwain wain⊕wain = wain² | Sans parler de ceux qui roulent n'importe comment, bien au milieu de la voie, écouteurs sur les oreilles ou en train de téléphoner en conduisant. Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 03-04-2017 à 18:10:58 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Damze | Recharger son portable sur son vélo
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 18:10:31 ![]() ![]() |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Riot Buy me a riot |
hodjeur J'ai glissé chef | C'est léger comme une plume le vélib, yen a même qui font des backflips avec |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. | Ah putain je suis pas le seul fou qui zieute les numéros de velib avant d'en choisir un |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
par-hasard |
Bah suffit de tourner la vitesse --------------- Achievement HFR unlocked |
Riot Buy me a riot | J'ai pas compris non plus --------------- Be the one with the flames. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1 je vois pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raph0ux Amateur de PC |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais qu'est ce qui est trop serré ? Le roulement à billes au niveau de la liaison roue /vélo ? Le réglage des freins ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sur mon vélo j'ai 3 plateaux x 8 vitesses. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skylight Made in France. |
raph0ux Amateur de PC | Je viens de voir pour la première fois ce matin que les vélib étaient numérotés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | J'utilise que la dernière, le reste c'est pour les faibles --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2017 à 10:50:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Lucky Lurke | Changement de sujet Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un bon coiffeur à me conseiller dans le 18e (plutôt côté mairie) ? C'est pour un homme merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |