| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:42:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
adriiiiien | Ce sont des repaires à gens louches et sans abri. |
smiley0041 |
Y'avais des pelouses avant à République ? --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Oui et une fontaine au milieu. C'était un squat de SDF, alors forcément, personne n'y allait. C'était un square sur les côtés. Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 13-04-2017 à 12:16:30 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Franchement je n'en ai pas un bon souvenir de tout ça, je préfère 100 fois maintenant... --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Romf |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 23:13:04 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Mais ya des skateurs maintenant |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 14-04-2017 à 00:29:33 |
skylight Made in France. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut lire le post avant d'essayer de répondre non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zguvus |
|
Ironick |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Simsou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Simsou | Effectivement, intéressant les chiffres, je pensais pas à ce point, je modère donc mon propos |
efyliae |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 14-04-2017 à 13:43:23 |
unknown_person |
Pas forcément. Quand tu fais un trajet banlieue - centre de Paris, les transports sont pas forcément plus rapides lol |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
efyliae |
La voiture ou un deux-roues |
raph0ux Amateur de PC | Place d'italie j'y allais tous les midis quand j'avais cours là bas et qu'il faisait beau. Franchement c'est sympa et t'as pas l'impression d'être au milieu d'un rond point --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Seulement 12% font moins de 5km et il faut voir ce qu'ils ont considéré comme ''trajet'' avec les étapes en journées etc. : le classique maison vers boulot vers resto vers client vers maison ( ou encore plus classique maison vers boulot vers commerce quelconque vers maison ): pas rare d'avoir un saut de puce au milieu mais bon tu ne vas pas teleporter ta caisse. Message édité par Cirdan Sindar le 14-04-2017 à 14:43:47 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
FRACTAL |
|
Zguvus |
|
raph0ux Amateur de PC | Sans doute !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
granolu | Internet + un Message édité par granolu le 20-04-2017 à 14:57:38 |
_Benedict_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |