Reprise du message précédent : Je pense que c'est quand même possible avec un seul ticket, faut juste voir avec la personne au guichet pour qu'il ouvre la porte, c'est une correspondance métro/métro donc 0 raison que ça marche pas vu la situation, ou alors c'est des gros cons
Message édité par raph0ux le 22-03-2017 à 08:13:55
Putain c'est clair, tous les matins je le prends devant chez moi, et tous les matins en le voyant arriver au loin de la station précédente je me dis "mais il est arrêté là ". Mais en fait non, il roule, à deux à l'heure
Sinon tu prends un taxi, au tarif HFR/Topic Paris, Montparnasse-Porte de Versailles tu devrais t'en tirer pour 200€
La référence , merci pour ce souvenir
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-03-2017 à 14:02:42
Pas de soucis dans le C ce matin
---------------
Demain c'est loin.
Profil supprimé
Posté le 23-03-2017 à 06:07:47
Bonjour
question prosaïque,je dois me rendre près de Monoprix opéra dans quelques jours:je suppose que les prix pratiqués sont supérieurs ax monop de province mais je n'arrive pas à trouver le prix "A "Paris
ex:rhum negrita
bouteille volvic etc..
Va sur leur site, choisis le Monop de l'arrondissement en question dans l'option Click & Collect, et tu auras les prix affichés : https://www.monoprix.fr/courses-en-ligne
J'imagine que ça veut dire : "y a-t-il des rues qui s'étendent sur plusieurs arrondissements" (la réponse étant oui, bien qu'elles ne soient pas très nombreuses).
J'imagine que ça veut dire : "y a-t-il des rues qui s'étendent sur plusieurs arrondissements" (la réponse étant oui, bien qu'elles ne soient pas très nombreuses).
Y'en a quand même pas mal
XaTriX
Posté le 23-03-2017 à 15:09:40
Oui donc les rues c'est pour toute la ville/département Ok