| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Il a dit que c'était pour après. Sinon n'importe qui d'autre dans le monde peut le faire pour lui Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-03-2017 à 19:27:19 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 19:26:53 ![]() ![]() |
Erolson |
|
skylight Made in France. |
|
efyliae |
C'est parfois moins cher que le stationnement à la journée |
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC | Je prends note, c'est pile ce qu'il me faut --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est 4h dans les arrondissements de 1 à 10, donc le calcul est vite fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
Microminus | Cf :
|
par-hasard |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 00:57:08 ![]() ![]() |
mangedespierres |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
Ben certains se prennent des prunes quand même donc je conseillerai pas Il dit pour après Enfin bon, venir en caisse pour faire l'ECO trail, voilà Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-03-2017 à 09:11:36 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
Romf |
|
as-com |
|
wizza | Rue St maur, vers le 106 environ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pussy Lemonade |
|
raph0ux Amateur de PC |
Début de la rue du faubourg du temple en face du Gibus Mais ça a aucun sens ces kebabs indien là Message édité par raph0ux le 19-03-2017 à 13:30:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou | Vous savez si y'a moyen de choper une carte de parking résident à neuilly si on n'y habite pas mais qu'on y travaille? |
smiley0041 |
A mon avis c'est mort.
Message édité par smiley0041 le 20-03-2017 à 09:56:53 --------------- Mon feed |
as-com | Testé le sandwich bollywood, pas mal du tout. Quelqu'un a une idée pour un repas de groupe jeudi? Vingtaine de personne au bas mot. Merci ! |
par-hasard |
+1 Il fait aussi des plats, que l'on peut prendre à emporter, livraison et commande par SMS. --------------- Achievement HFR unlocked |
smiley0041 |
Non. Pas de correspondance possible avec un ticket entre le métro et le bus/tram. Faudra faire deux changements si tu veux tout faire avec le même ticket. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 21-03-2017 à 17:43:11 --------------- Mon feed |
unknown_person |
|
smiley0041 |
Bah je pense, je ne vois pas pourquoi ils feraient une exception à la tarification pendant les travaux --------------- Mon feed |
granolu | La semaine dernière je suis passé à Notre-Dame des Champs (ligne 12 près de Vavin ( ligne 4)), j'ai cru lire un truc comme quoi l'entrée était possible avec un ticket déjà validé... |
unknown_person |
|
unknown_person |
|
smiley0041 |
La RATP/le STIF s'en branle des utilisateurs de tickets unitaire, ce sont juste des vache à lait sur pattes --------------- Mon feed |
Glasfolle | Merci tous !
|
Glasfolle |
|
smiley0041 |
Ecrit nulle part dans le dépliant "travaux" --------------- Mon feed |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon il y a d'autres correspondances possibles :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Djeng0 Hash & Frères |
raph0ux Amateur de PC | Je pense que c'est quand même possible avec un seul ticket, faut juste voir avec la personne au guichet pour qu'il ouvre la porte, c'est une correspondance métro/métro donc 0 raison que ça marche pas vu la situation, ou alors c'est des gros cons Message édité par raph0ux le 22-03-2017 à 08:13:55 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |