| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:12:16 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Si tu n'es pas sûre effectivement un ticket Mobilis ça paraît bien. |
Purezza | D'après ce que j'ai compris... si je fais 6 trajets ou moins autant prendre les tickets à l'unité et au dela de 6 trajets prendre le ticket mobylis... |
Fred999 Rabat-joie | Ca dépend du coût du trajet |
Purezza |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:37:18 ![]() ![]() |
Purezza | Oki merci je vais donc prendre le ticket Nosylis!
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 12-09-2007 à 15:00:07 |
Fred999 Rabat-joie |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un connait un site avec d'anciennes photos des rues de paris ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lloyd57 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cassebrik RIP upsa |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
Meganne Féministe Ardant |
Le jardin du luxembourg. Bourge rive gauche, miam. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | hummmm grilled --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
crvt Membre | Les Deux Magots --------------- Courage = Victoire |
cyd125 Teflon Don | au pire tu refais le monde avec un clodo saoul dans une station de métro perdue à 1h du mat' --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Le café du métro ou la closerie des lilas.
Message édité par Meganne le 12-09-2007 à 20:06:50 |
il refera plutôt le mur amha.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Meganne Féministe Ardant | |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
latoucheF7duclavier | Demande de ban, tout ça...
|
barnabe | J'aime pas les parcs sans pelouse pour se prélasser, j'ai horreur du parc du luxembourg par exemple, avec ses allées en graviers blancs qui éclatent les yeux quand il fait beau, et devoir s'assoir sur des chaises en métal rouillées...(mais c'est un beau parc à la française en soi tout de même)
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 09:59:23 ![]() |
kytine :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |