Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  4070  4071  4072  4073  4074  4075
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°12675879
kytine
:|
Posté le 13-09-2007 à 10:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
je faisais ca y a deux ans ct troooop bien l'ete :love:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:38:18  profilanswer

n°12676224
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2007 à 11:10:13  profilanswer

kytine a écrit :

je faisais ca y a deux ans ct troooop bien l'ete :love:

c'est vrai que le dernier été à Paris date d'il y a deux ans  :sweat:  
J'espère qu'ils en ont prévu un l'année prochaine

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12676239
meringue7
Posté le 13-09-2007 à 11:11:47  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est vrai que le dernier été à Paris date d'il y a deux ans  :sweat:  
J'espère qu'ils en ont prévu un l'année prochaine

d'un autre coté pour une fois  j ai pas hurlé dans les TEC en transpirant comme un porc dans ma chemise premier prix  [:squale25]

n°12676442
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-09-2007 à 11:30:15  profilanswer

pareil, j'étais bien content au final :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12676462
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 11:32:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12676515
meringue7
Posté le 13-09-2007 à 11:38:06  profilanswer

la ligne 11 c'est pas une vraie ligne bordel

deja la vieille blague de dire qu elle fait la correspondance à chatelet  [:squale25]  ... vla le changement pour prendre le rer  [:shurik_tt_bis]  

sinon je cherche à acheter un Narguilé sur paris , vous avez des adresses ? conseils ? vu que c'est pour un cadeua , faudrait que ce soit aps trop mal  :D

n°12676519
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 13-09-2007 à 11:38:44  profilanswer

Heureusement qu'elle est courte, entre la température ambiante entre chatelet et belleville et la ligne pas très droite.....

n°12676520
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-09-2007 à 11:38:50  profilanswer

meringue7 a écrit :

deja la vieille blague de dire qu elle fait la correspondance à chatelet  [:squale25]  ... vla le changement pour prendre le rer  [:shurik_tt_bis]  

sinon je cherche à acheter un Narguilé sur paris , vous avez des adresses ? conseils ? vu que c'est pour un cadeua , faudrait que ce soit aps trop mal  :D

Les puces ? :|

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12676524
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 13-09-2007 à 11:39:34  profilanswer

meringue7 a écrit :

Le pire c'est montparnasse

edit: à y reflechir en fait non, c'est pas pire

A chatelet on se mange 2 bon gros tapis roulants ^^

Message édité par MoNgOoS3 le 13-09-2007 à 11:40:45
n°12676539
kytine
Posté le 13-09-2007 à 11:41:07  profilanswer

meringue7 a écrit :

bein le RER est en fait aux Halles et non a chatelet c tout ;)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 11:41:07  profilanswer

n°12676565
meringue7
Posté le 13-09-2007 à 11:45:29  profilanswer

kytine a écrit :

bein le RER est en fait aux Halles et non a chatelet c tout ;)

serieux ?  :o  

n°12676589
kytine
Posté le 13-09-2007 à 11:47:05  profilanswer

meringue7 a écrit :

serieux ?  :o  

je dis ca comme ca hein :o

n°12676664
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 11:56:12  answer

n°12676768
as253
Loucheur averti
Posté le 13-09-2007 à 12:08:04  profilanswer

meringue7 a écrit :

ya un quartier dans le 15eme ou t'en as en vente dans les magasins tous les 10m c'est vers avenue emile zola / rue gutenberg - féchiaÿ j'arrive pas a etre plus précis :/

n°12676818
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-09-2007 à 12:13:47  profilanswer

Le plus simple c'est en passant par Arts et métiers.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12676870
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 12:21:20  answer

n°12676872
barnabe
Posté le 13-09-2007 à 12:21:37  profilanswer

Walk_Man a écrit :

heu le luxembourg j'ai squatté mintes fois les pelouses hein.

mouais, je parle pas de quelques pauvres carrés de pelouse, je parles d'un vrai parc à l'anglaise, où on peux s'alonger dans l'herbe, jouer au frisbee, courir, etc.

n°12676934
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-09-2007 à 12:30:19  profilanswer

barnabe a écrit :

mouais, je parle pas de quelques pauvres carrés de pelouse, je parles d'un vrai parc à l'anglaise, où on peux s'alonger dans l'herbe, jouer au frisbee, courir, etc.

Bah faut pas chercher un parc comme ca au centre de paris non plus. Nous n'avons pas central parc hein :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12677001
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2007 à 12:38:33  profilanswer

ben les buttes chaumont c'est quand même assez grand je trouve.
Et puis certe ce n'est pas Paris même mais le bois de Boulogne, de Vincennes... c'est quand meme super grand et collé à Paris (vu que de toute facon Paris est une petite ville comparé à Londres, NYC etc)

---------------
n°12677119
Le_Magi61
------------
Posté le 13-09-2007 à 12:51:17  profilanswer

Je te confirme que le bois de boulogne est sur le sol de Paris ;)

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bois_de_Boulogne
et comme le bois de Vincennes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bois_de_vincennes

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Magi61 le 13-09-2007 à 12:53:12
n°12677123
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2007 à 12:52:08  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Je te confirme que le bois de boulogne est sur le sol de Paris ;)

ah oui c'est pas faux :)

---------------
n°12677189
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-09-2007 à 12:59:53  profilanswer

Pour ca que j'ai précisé "au centre" de paris :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12677199
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-09-2007 à 13:01:06  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bah faut pas chercher un parc comme ca au centre de paris non plus. Nous n'avons pas central parc hein :D

Surtout que le luxembourg est un jardin et non un parc ( ou un ensemble de jardins ) avec une partie anglaise soit-dit en passant côté guynemer si je ne m'abuse.  
2,3 pelouses sont autorisées côté auguste comte devant mon ancien lycée. Il est intéressant à plus d'un titre de part sa configuration historique et paysagiste et cher au coeur de plus d'un étudiant vu sa situation geographique plein coeur du quartier latin. Perso jouer au frisbee rab y a des bois ou les buttes-chaumont pour ça. Le luco est un haut-lieu romantique (fontaine médicis) et un endroit pour flâner/étudier/jouer (enfants >  célèbres marionnettes).

n°12677243
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-09-2007 à 13:06:03  profilanswer

L'autre incontournable lieu Parisien historico-romantico étant le père-lachaise mais y a déjà un topic consacré.

n°12677267
barnabe
Posté le 13-09-2007 à 13:08:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Surtout que le luxembourg est un jardin et non un parc ( ou un ensemble de jardins ) avec une partie anglaise soit-dit en passant côté guynemer si je ne m'abuse.  
2,3 pelouses sont autorisées côté auguste comte devant mon ancien lycée. Il est intéressant à plus d'un titre de part sa configuration historique et paysagiste et cher au coeur de plus d'un étudiant vu sa situation geographique plein coeur du quartier latin. Perso jouer au frisbee rab y a des bois ou les buttes-chaumont pour ça. Le luco est un haut-lieu romantique (fontaine médicis) et un endroit pour flâner/étudier/jouer (enfants >  célèbres marionnettes).

pas moi :o
par contre flâner, étudier, rab pour moi :o
C'est un beau jardin certe, mais j'aime pas trop ; les jardins carrés à la française je suis pas fan du tout.
Pour avoir de vrais terrain ou de vraies pelouses, il y a certe le bois de Boulogne ou vincennes, mais ces zones vertes sont assez excentrées.
Je veux des parcs à l'anglaise dans paris, dans le centre :o (comme à Londres, NY ou Montréal)..on peut pas tout avoir, je sais.

Pour courir les Buttes chaumont c'est pas mal car c'est très pentu (bon travail de résistance) et le parc n'est pas monotone.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 13-09-2007 à 13:09:12
n°12677287
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-09-2007 à 13:12:56  profilanswer

Moi aussi dans l'absolu je préfère les jardins à l'anglaise, les joyeux bordels organisés avec des arbres/buissons touffus qui partent dans tous les sens, j'aime pas trop les parcs Parisiens d'ailleurs, montsouris c'est vraiment pour l'eau. Cependant le Luco c'est un incontournable c'est tout. ok ?§ [:di_canio]  
Mon endroit favori pour jouer, "sportivifier" et se balader reste les buttes-chaumont étonnant de diversité, par contre je n'y suis pas attachée sentimentalement parlant et c'est trop loin de chez oim.

n°12677296
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-09-2007 à 13:14:23  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est un beau jardin certe, mais j'aime pas trop ; les jardins carrés à la française je suis pas fan du tout.
Pour avoir de vrais terrain ou de vraies pelouses, il y a certe le bois de Boulogne ou vincennes, mais ces zones vertes sont assez excentrées.
Je veux des parcs à l'anglaise dans paris, dans le centre :o (comme à Londres, NY ou Montréal)..on peut pas tout avoir, je sais.

A Bercy il y a des grandes pelouses à l'entrée du parc, souvent squattées (voire ravagées) par des footeux. A la Villette il y a pas mal d'espace aussi (et c'est ouvert en permanence).

n°12677343
barnabe
Posté le 13-09-2007 à 13:20:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi aussi dans l'absolu je préfère les jardins à l'anglaise, les joyeux bordels organisés avec des arbres/buissons touffus qui partent dans tous les sens, j'aime pas trop les parcs Parisiens d'ailleurs, montsouris c'est vraiment pour l'eau. Cependant le Luco c'est un incontournable c'est tout. ok ?§ [:di_canio]  
Mon endroit favori pour jouer, "sportivifier" et se balader reste les buttes-chaumont étonnant de diversité, par contre je n'y suis pas attachée sentimentalement parlant et c'est trop loin de chez oim.

nan, le luco c'est contournable, mais souvent je traverse sinon ça fait trop long. :o
N'ayant pas fait les études dans le coin, je n'y attache aucune importance sentimentale. C'est pour moi le parc parisiano parisianiste par excellence, on peut y croiser parfois des "pipoles" qui y balladent leur famille, il y a en tout cas beaucoup de poussettes. Le quartier latin en lui-même est assez chouette, mais trop de touristes, et le demi y est un peu plus cher qu'ailleurs...(comme dans tous les endroits touristiques de Paris)

n°12677353
barnabe
Posté le 13-09-2007 à 13:22:41  profilanswer

fdaniel a écrit :

A Bercy il y a des grandes pelouses à l'entrée du parc, souvent squattées (voire ravagées) par des footeux. A la Villette il y a pas mal d'espace aussi (et c'est ouvert en permanence).

Oui je connais. Y'a aussi des footeux sur invalides, parfois avec la panoplie complète (milan AC, OM) protège tibia et tout le tralala..le ridicule ne tue pas, mais le foot ça nique bien les pelouses :/

n°12677418
meringue7
Posté le 13-09-2007 à 13:30:05  profilanswer

as253 a écrit :

ya un quartier dans le 15eme ou t'en as en vente dans les magasins tous les 10m c'est vers avenue emile zola / rue gutenberg - féchiaÿ j'arrive pas a etre plus précis :/

merci je vais essayer de voir ca :o

n°12677457
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-09-2007 à 13:34:09  profilanswer

meringue7 a écrit :

merci je vais essayer de voir ca :o

Sinon tu peux essayer Belleville :)

Et près de la Mosquée, y a des boutiques qui en vendent aussi [:dawa]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°12677504
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-09-2007 à 13:38:37  profilanswer

barnabe a écrit :

nan, le luco c'est contournable, mais souvent je traverse sinon ça fait trop long. :o
N'ayant pas fait les études dans le coin, je n'y attache aucune importance sentimentale. C'est pour moi le parc parisiano parisianiste par excellence, on peut y croiser parfois des "pipoles" qui y balladent leur famille, il y a en tout cas beaucoup de poussettes. Le quartier latin en lui-même est assez chouette, mais trop de touristes, et le demi y est un peu plus cher qu'ailleurs...(comme dans tous les endroits touristiques de Paris)

En + de 30ans ans de flâneries j'ai du y croiser régine desforges et... regine desforges ah oui et matzneff qui venait débaucher à la sortie des écoles aussi.
Toute plaisanterie mis-à-part si l'on souhaite éviter les endroits parisiano-parisianistes, dits "bobo" et autres lieux à people, c'est passer à côté de beaucoup d'endroits chouettes à différents niveaux et stimulants de Paname de la Contrescarpe/mouff' en passant par Montmartre Belleville, les puces, le père-la et St germain des prés.
Tu vas pas passer à côté de central park à NY sous prétexte que c'est touristique ou que Woody Allen y fait son jogging-e non ?
En clair c'est réduire le lieu et je me demande où se situe le vrai snobisme là.
Après tu kiff' ou pas, chacun son histoire et ses lieux qui ont de l'importance ou pas.

n°12677678
barnabe
Posté le 13-09-2007 à 13:55:03  profilanswer

Meganne a écrit :

En + de 30ans ans de flâneries j'ai du y croiser régine desforges et... regine desforges ah oui et matzneff qui venait débaucher à la sortie des écoles aussi.
Toute plaisanterie mis-à-part si l'on souhaite éviter les endroits parisiano-parisianistes, dits "bobo" et autres lieux à people, c'est passer à côté de beaucoup d'endroits chouettes à différents niveaux et stimulants de Paname de la Contrescarpe/mouff' en passant par Montmartre Belleville, les puces, le père-la et St germain des prés.
Tu vas pas passer à côté de central park à NY sous prétexte que c'est touristique ou que Woody Allen y fait son jogging-e non ?
En clair c'est réduire le lieu et je me demande où se situe le vrai snobisme là.
Après tu kiff' ou pas, chacun son histoire et ses lieux qui ont de l'importance ou pas.

Ouais ouais c'est bon, je disais ça juste comme ça. J'y ai déja vu richard Berry une fois (au luco) mais j'y vais pas souvent, c'est pas trop mon quartier.
Mouffetard c'est bien touristique aussi (un copain y tenait un bar il y a assez longtemps, sur la place de la Contrescarpe).
Mon quartier c'est plus belleville, 10ème, 11ème, place Sainte Marte.  
Je ne parlait pas spécialement de Bobo en parlant de parisieno parisiannistes, mais simplement de parisien. (d'ailleur le 11ème c'est truffé de bobo)

La différence de Paris par rapport à d'autres capitales, c'est qu'il n'y a pas qu'un centre, mais plusieurs, je ne parle pas des lieux historiques mais touristiques, là où on rencontre beaucoup de gens le soir.

n°12677683
prophete99
Posté le 13-09-2007 à 13:55:16  profilanswer

Perso j'adore le Luxembourg! C'est vraiment un endroit à part dans Paris... Mais en lisant ce qui est dit dessus, je remarque que la rivalité Rive Gauche Rive Droite est super présente! Chaque a ses fans et ses détracteurs... Pour ma part, je suis très Rive Gauche, dans mes habitudes de vie, dans les endroits où j'aime flaner...

n°12677700
barnabe
Posté le 13-09-2007 à 13:56:42  profilanswer

prophete99 a écrit :

Perso j'adore le Luxembourg! C'est vraiment un endroit à part dans Paris... Mais en lisant ce qui est dit dessus, je remarque que la rivalité Rive Gauche Rive Droite est super présente! Chaque a ses fans et ses détracteurs... Pour ma part, je suis très Rive Gauche, dans mes habitudes de vie, dans les endroits où j'aime flaner...

je suis rive droite :o
(parce que j'y habite et que la rive gauche c'est loin de chez moi)
14-15ème ça passe encore...

n°12677800
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-09-2007 à 14:04:24  profilanswer

prophete99 a écrit :

Leauve. [:cerveau lent]  
C'est l'éternel combat avec chiens/chats ati/nvidia.

Barna > ok. Cependant pour précision ; les lieux touristiques sont souvent les lieux historiques de Paris (petits et grands) c'est somme toute assez logique.  
Je ne vois rien de mal non plus à conseiller les lieux un peu plus "underground" (moins connus/arpentés) de la capitale.  
Subsidiaire : J'habite et je vis rive gauche, j'achète mes surgelés chez picard, je vais à la close et au luco je suis bobo ? [:meganne]  

n°12677818
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-09-2007 à 14:06:03  profilanswer

Tu vas surtout arrêter de polluer le sujet avec des aronndissements peuplés de rombières.

n°12677826
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-09-2007 à 14:06:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Barna > ok. Cependant pour précision ; les lieux touristiques sont souvent les lieux historiques de Paris (petits et grands) c'est somme toute assez logique.  
Je ne vois rien de mal non plus à conseiller les lieux un peu plus "underground" (moins connus/arpentés) de la capitale.  
Subsidiaire : J'habite et je vis rive gauche, j'achète mes surgelés chez picard, je vais à la close et au luco je suis bobo ? [:meganne]  

On va dire que tu es files un mauvais coton :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12678081
barnabe
Posté le 13-09-2007 à 14:30:26  profilanswer

Meganne a écrit :

bah difficile à dire...habiter rive gauche ne veux pas dire obligatoirement bobo...

-aimez-vous Vincent Delerm ?
-aimez-vous Olivia Ruiz ?
-mangez-vous le plus souvent bio ?
-vivez-vous tranquillement vos fins de mois ?
-votez-vous à gauche ?
-vous déplacez-vous à paris en vélo ?

Si vous répondez par l'affirmative à au moins 4 de ces propositions, la bobattitude n'est pas loin...

(c'était un test bobo express par Barnabe :o)

n°12678089
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-09-2007 à 14:31:56  profilanswer

barnabe a écrit :

bah difficile à dire...habiter rive gauche ne veux pas dire obligatoirement bobo...

-aimez-vous Vincent Delerm ?
-aimez-vous Olivia Ruiz ? - Les cons qui mettent de l'accordeon sur un morceau (au moins) de leur album
-mangez-vous le plus souvent bio ?
-vivez-vous tranquillement vos fins de mois ?
-votez-vous à gauche ?
-vous déplacez-vous à paris en vélo ?

Si vous répondez par l'affirmative à au moins 4 de ces propositions, la bobattitude n'est pas loin...

(c'était un test bobo express par Barnabe :o)

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12678092
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2007 à 14:32:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  4070  4071  4072  4073  4074  4075

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)