| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:20:04 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
meriadeck arme de distractions massives | La Turlure (derrière le sacré coeur) quand ya pas trop de monde --------------- Acceuil |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
kytine :| |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
|
abakuk | Le site de l'étrange festival est bloqué au boulot, mais voici ce que j'ai trouvé : http://cinema.fluctuat.net/blog/18 [...] nnee-.html
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:51:27 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
fiston avatar à n° |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
cyd125 Teflon Don | Moi c'est le Luxembourg (souvenirs, souvenirs...) et les Tuileries, parfoit, et sinon le Bois de Boulogne pour faire du vélo --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
poplite | Luxembourg aussi. |
gurb44 Kompakt's Addict | J'aime bien le Parc vers Bercy, sur les quais de Seine, pres du Cour St Emilion. Message édité par gurb44 le 12-09-2007 à 12:34:14 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
loute_93 | Bercy village |
cyd125 Teflon Don | J'y suis jamais allé, c'est bien ? Y'a pas des boutiques non ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
loute_93 | j'y suis allée 2-3 fois c'est assez sympa, y'a pas mal de resto, t'a le club med world si tu veux aller dancer, ça m'avait bien plû |
Walk_Man To live is to die. | Le Bercy Village, je trouve ca cher, bruyant, et on y bouffe que de la merde. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Fred999 Rabat-joie | Samedi j'ai prévu d'aller aux Catacombes (les officielles, j'suis pas un voyou moi |
kytine :| |
|
cyd125 Teflon Don |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Fred999 Rabat-joie | OK cimer |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
fiston avatar à n° |
|
meringue7 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka | http://www.paris.fr/portail/Cultur [...] t_id=14628
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 12-09-2007 à 13:42:29 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca dépend de ce que tu as prévu comme déplacements, détaille un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |