| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
subtray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 20:18:39 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
KapweT L'exocet. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
KapweT L'exocet. | Gnin? Si on sort de quoi? |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:43:41 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
radioactif Mighty mighty man | Je joue l'aigri, mais c'est clair que c'est pas mal comme emplacement |
KapweT L'exocet. |
|
Message édité par radioactif le 07-08-2008 à 22:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 00:01:45 ![]()
|
Ryoh | Bon j'ai besoin de remettre de l'ordre dans ma vie... J'ai décidé d'aller voir un psy, y'en a des bons à me conseiller ? |
Ryoh |
non serieux, les séances sont chères et je cherche des pros. Message édité par Ryoh le 08-08-2008 à 01:00:41 |
Magicpanda Pushing the envelope | je viendrai bien à la prochaine kimouss, ya plein d'hfriens ici que j'ai jamais vu irl --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 01:06:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 01:18:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope | en general sur hfr ya --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 01:30:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klemton Chic et pas cher | On peut faire des irls flash entre les averses
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 08-08-2008 à 01:35:04 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | désolé, ou alors c'est speed sexe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas le topic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 01:45:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 01:48:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 01:52:07 ![]() pluie normale à l'Est de Paris. On va pas tarder à manger |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est dingue cette capacité de la région à capter la bouse météo l' été entre la pollution et la flotte --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |