Je fais toujours ça, je sais plus la conversion ensuite, mais je sais que plus c'est long, plus c'est loin, et donc que j'ai pas besoin de trop m'abriter.
Nombre de secondes * vitesse du son (360 m/s à la louche) = distance à l'orage.
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Pkoi5
Posté le 07-08-2008 à 16:27:31
Suis sur Orly, j'entends qques grondements, je descends fermer les vitres de la voiture. A peine fermées, déluge!
Ca continue là, gros coups de tonnerre, le vent s'est levé, et y pleut des trombes d'eau! Impressionnant!
Dire qu'il y a des gens qui passent leur """vie""" sans même jamais entendre parler d'HFR.
Les pauvres
Ptin d'habitude quand y a des gros orages je sors dans le jardin pour admirer le spectacle, mais là c'était trop violent, j'ai pas pu
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Profil supprimé
Posté le 07-08-2008 à 16:30:52
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
floootheone
Jack's colon
Posté le 07-08-2008 à 16:31:08
Encore des éclairs ! J'en veux encore
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Profil supprimé
Posté le 07-08-2008 à 16:31:39
Papepipoupu
Posté le 07-08-2008 à 16:32:08
Vous pensez que je peux m'électrocuter si je vais me laver là ?
Vous pensez que je peux m'électrocuter si je vais me laver là ?
Ils testaient cette hypothèse dans mythbuster y a 2-3 jours, et effectivement tu peux mourir rotie dans ta douche
Message édité par klemton le 07-08-2008 à 16:33:41
---------------
Profil supprimé
Posté le 07-08-2008 à 16:33:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 16:34:09