| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 23:16:05 ![]() ![]() |
gab93 |
Message cité 1 fois Message édité par gab93 le 16-08-2008 à 23:16:58 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
KapweT L'exocet. | Je ne pense pas. Faut voir aussi si tu es chargé.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 23:19:53 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Oui des valises quoi
Oui je vais passer un petit coup de telephone, ça sera plus fiable en effet Message édité par ov3rflow le 16-08-2008 à 23:21:41 |
momotteu | merde c'etait hier soir ? |
roulianito |
|
poumpoum_short | Quelqu'un a des bons plans pour se trouver une colloc sur paris ? The best étant une colloc pour les gens qui sont sur Paris un mois sur deux... Message cité 2 fois Message édité par poumpoum_short le 18-08-2008 à 00:03:15 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 15:09:35 ![]() ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
papillonnette |
|
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Dis pas ça, ça fait peur! |
yo_play | Faut y aller avec un lance-flamme pour être paré au pire. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Qui est allé voir 300 au cinoche à Paris ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
KapweT L'exocet. | Moi. Mais c'était il y a longtemps déjà, et dans un ciné bourré de gros wesh qui ont bouffé leur MacDo et fumé leur joint dans la salle. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
momotteu | fallait les egorger j'ai tjrs un cutter sur moi perso Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 17-08-2008 à 23:39:57 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
poumpoum_short |
|
KapweT L'exocet. | IMPOSTEUR Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-08-2008 à 00:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 00:05:39 ![]() |
poumpoum_short |
|
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 00:17:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | faut qu'on boive ensemble cette semaine et beaucoup c'est necessaire pour moi |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 00:21:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
|
klemton Chic et pas cher |
Quand je rentre, je ne reprend pas le taf puisque je n'en ai pas.
Message édité par klemton le 18-08-2008 à 00:45:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu | je vois pas pourquoi ikea, habitat and co n'aurait pas de grand cadres |
lunaticastella |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |