| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 01:27:34 ![]() ![]() |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 31-07-2008 à 01:30:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 01:30:52 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
barnabe | sinon la chaleur, c'est cool. A paris, ça l'est un peu moins...la nuit. Faut un ventilateur, dès qu'il fait chaud 2 ou 3 jours de suite, ça devient difficilement supportable. |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
duc-leto aka Duke | Le truc c'est que d'un côté t'as interdiction de boire sur la voie publique.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 08:24:09 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bah c'est sur que ça patrouille régulièrement.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ah en fait tu vas rire mais je n'étais pas au courant de cette interdiction, et les dernières fois remontent à avril/mai pour ma part.
Parinou Lyonnais de Paris | PHOOOTOOOOOOOOOOOOS !!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ |
Dolores |
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense pas... il m'a envoyé les photos hier soir, ca a bien l'air d'être vous. |
Message édité par fdaniel le 31-07-2008 à 09:15:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ | il est ouvert le soir le parc andré citroen?
|
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ |
|
as253 Loucheur averti |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tested, approved EDIT : jusqu'à pas d'heure même. Message édité par Tillow le 31-07-2008 à 09:41:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ | même depuis le bordel fin Juin? si c'est ça, c'est bien cool, merci pour les infos |
as253 Loucheur averti | oui je te confirme |
KapweT L'exocet. | Comment vas-tu organiser un apéro sur les Champs? Vous allez étendre une nappe par terre/ramener des tables? |
KapweT L'exocet. | Ouéé, le pont des Arts Message édité par KapweT le 31-07-2008 à 09:53:57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon ben merci pour hier.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Le_Magi61 ------------ | pas sur les champs, mais sur les pelouses du champ de mars C'est très souvent plein de monde, mais comme c'est vachement grand, on a quand même de la place Multi burn P'tit conseil : il faut aller pres de l'école militaire, y'a beaucoup moins de monde que prés de la tour eiffel Message cité 2 fois Message édité par Le_Magi61 le 31-07-2008 à 09:54:54 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 09:58:58 ![]() |
Tell The King En personne. | Bon c'était cool hier, et la Frite Bruxelloise fait des trucs pas mauvais --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
barnabe | Dur ce matin..hier près de 2L de bière quand-même. J'ai bien dormi, mais le réveil a été difficile. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |