| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:56:26 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
titounne |
titounne |
titounne |
titounne |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:15:55 ![]() |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:15:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:17:47 ![]()
|
Tell The King En personne. | 19h ça fait tôt d'ailleurs, je pense que je ferai partie des retardataires --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:20:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:37:35 ![]() |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:41:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pas eu le temps de voir le deuxiéme sondage |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 17:03:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | moi je passerai devant et...drive-by en caravane, ma couillasse ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
radioactif Mighty mighty man | Je serais une fille, je viendrais à l'IRL et je coucherais avec moi. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 20:20:14 ![]() Je lurkerai, dans un bar, en face |
KapweT L'exocet. | Faut que tu prennes des tofs, je lurkerai à travers toi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 20:28:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 20:31:58 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
duc-leto aka Duke | En même temps c'est pas le même type de lurk.
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 20:49:12 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Tu vas lurker à la même tablée que les autres. Personne ne te soupçonnera. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 20:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |