| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:34:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:34:11 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Qu'on commence par lutter contre le fléau des merdes de chien si on veut moins foutre la gerbe aux touristes |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:35:38 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oh bordel et on y enverra tous les accordéonistes roumains pour qu'ils y jouent leurs chansons de l'avant-guerre en boucle |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:37:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 14:37:57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:38:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:39:12 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah, St-Pierre et Miquelon pour les ricains et Réunion ou Nvelle Calédonie pour l'Asie et c'est plié --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nyhctom C'mon c'mon | Ou les envoyer à France Miniature à la sortie de l'avion, vu qu'ils passent pas plus de 10 min par monument en général, ils seront servis Voire pousser le concept du "tourisme sans bouger le cul de chez soi", le truc révolutionnaire: un site web, des lunettes 3D, comme pour les grands musées edit: ah ben y a un Virtual Tour de France Miniature, banco ! Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-11-2013 à 14:49:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux essayer de te baser sur le classement Figaroscope : http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] -paris.php , le problème est que She's Cake semble être loin d'être le plus cher du lot... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
as253 Loucheur averti | J'ai tenté les sandwiches du Petit Vendôme suite à un classement figaroscope d'ailleurs. Une bonne tuerie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai eu un bouquin she's cake justement, plein de recettes à tester... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 15-11-2013 à 16:11:18 --------------- Le Saoumfa |
kriloner cold-hearted bastard | Berko c'est pas mauvais du tout, c'est juste ultra cher... --------------- antithéiste |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
nyhctom C'mon c'mon | Depardon à la Cinémathèque, aussi, c'est aussi à coté de Bercy Message édité par nyhctom le 15-11-2013 à 16:51:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bulle_d'o Bonne soeur |
Sur le net tu as plein de recettes originales de cheesecakr. J'ai une recette pour faire un cheesecake a l'oreo. Tu prends du philadelphia au milka et un paquet d'oreo que tu broies. Comme le dit RM, c'est vraiment con comme recette, ca te coutera moins cher et ca sera meilleurs --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |