| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 12:37:56 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 15-11-2013 à 13:27:04 --------------- Music is the most high! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:52:23 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
le dernier métro part du bout de la ligne vers 0h40 sauf le vendredi et samedi soir où c'est 1h40. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-11-2013 à 14:01:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 15-11-2013 à 14:04:11 --------------- |
H@wk The King of Cool |
Message cité 3 fois Message édité par H@wk le 15-11-2013 à 14:00:56 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:01:15 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Après, tu choppes un taxi. Intramuros, ca coute pas super cher et c'est (en général) pas trop dur à trouver Message édité par Aranthys le 15-11-2013 à 14:05:57 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Poney92 | Sinon y a des bus de nuit. Ceux qui restent dans Paris le WE y en a toutes les 10 minutes sur certaines lignes (genre la N11 qui fait Paris d'Est en Ouest). C'est le même prix qu'un bus normal. Et effectivement vélib l'abonemment 1 jour c'est moins de 2€. Donc oui quand tu reste dans Paris se déplacer tard le soir est pas compliqué/cher Message édité par Poney92 le 15-11-2013 à 14:08:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ah oui, je suis d'accord, mais il a l'air de croire que c'est encore le cas aujourd'hui, c'est ça le souci. Et donc pour lui, Paris = le Paris du XIXe siècle, il a dû dormir pendant 200 ans depuis Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 15-11-2013 à 14:17:55 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:19:14 ![]()
|
Dion Acceuil | Ah non mais je les vomis totalement, mais justement je crois qu'ils ne sont même pas assez doués pour saboter quoi que ce soit --------------- It is not called show art |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ah oui là clairement, il a dû trop regarder Minuit à Paris avant de venir Faudrait leur faire une espèce de parc d'attraction sur le thème du Paris des années folles, on les parquerait tous là-bas et ils nous feraient plus chier Message édité par Ramasse-Miettes le 15-11-2013 à 14:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:26:11 ![]() Faudrait faire un genre de réserve naturelle dans Paris afin que le touriste (un brin con quand même) puisse voir ce qu'il a envie de voir. Edit : Raaaaaah l'édit de Mie d'Pain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 14:26:43 |
Poney92 | moi je les aime bien les petites touristes asiatiques sophistiquées et de toute façon ils se parquent d'eux meme dans des zones bien précise. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 15-11-2013 à 14:27:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:27:16 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:28:38 ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 15-11-2013 à 14:29:33 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
moi_laurette |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le 7° serai plus adapté, il y a pas mal d'attractions déjà en place Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 15-11-2013 à 14:31:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Premier et deuxième : c'est déjà plus moins le cas ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ou alors mieux, on crée un parc de toute pièce à proximité de Roissy, comme ça ils n'auront même pas besoin de vivre le grand traumatisme du RER B |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah ça c'est pas mal --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:34:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |