| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:11:22 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tant qu'à se promener dans paname, est-ce que vous pourriez m'indiquer un magasin où trouver un parapluie solide, grand et transparent svp? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-11-2013 à 15:36:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Oceanborn | Prends un truc plus petit, c'est une plaie les grands parapluies sur les trottoirs parisiens bondés (pour tout le monde d'ailleurs). |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 13-11-2013 à 16:27:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 16:27:37 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Et surtout le Colbertisme --------------- It is not called show art |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | BPI, Sainte-Geneviève, Jussieu. Je sais pas dans quels arrondissements elles sont par contre, j'ai jamais fait gaffe. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
rionsnoir | Un peu ouai --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mikrob Esthète & gourmet | La BSI |
H@wk The King of Cool | Bien le bonjour --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
vandhemer Yeah baby ! |
--------------- Poutrelle |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
edit: oups Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 14-11-2013 à 16:17:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
magmatik White is right. | [lurker off]
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous avez lu ce merveilleux billet du nytimes sur comment les chipsters ont détruit Paris ? Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 15-11-2013 à 02:57:14 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moi_laurette | |
boulgakov |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |