| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
+1 pour les BBoomers qui profitent, mais on a déjà eu ce débat, a priori c'est mal venu de les critiquer... Pour le reste... peut être la concentration d'éléments intellectuellement déterminant pour le destin du pays? Tradition que l'on retrouve aujourd'hui avec les meilleurs établissement scolaires du pays et les plus grands esprits que l'on peut croiser dans la capitale. Message édité par kriloner le 13-11-2013 à 10:40:51 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:40:17 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 13-11-2013 à 10:40:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kriloner cold-hearted bastard | Ca reste un quartier peu cher pour Paris... je te laisse en déduire ce que tu veux --------------- antithéiste |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kriloner cold-hearted bastard | J'ai pas dit qu'il fallait détester, mais il faut aimer la plèbe --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:47:14 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-11-2013 à 10:48:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
|
boulgakov |
|
skylight Made in France. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai pas non plus parlé de la villa montmorency hein, donc l'élite... je parle juste de la non plèbe Bon blague à part je taffe dans ce quartier la, ca le fait, mais perso je suis pas fan fan de l'ambiance générale je n'arrive pas à savoir pk... (et je trouve que le parc des buttes chaumont est très moyen par rapport à d'autres parcs sur Paris ou banlieue)
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-11-2013 à 10:58:09 --------------- antithéiste |
nyhctom C'mon c'mon | Sinon, je recommande chaudement la retro Depardon qui démarre demain, ce mec a sorti des documentaires fantastiques: La Vie Moderne, Faits Divers, Comment Ca Va Avec La Douleur, Profils Paysans sont des tueries, hâte de voir ceux que j'ai jamais pu trouver Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-11-2013 à 11:09:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:21:28 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | merci mais oui, je connais, c'est un de ses plus connus avec Délits Flagrants il y en a plus beaucoup qui me restent à voir, et cette retro va venir combler ça Message édité par nyhctom le 13-11-2013 à 11:53:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juliano66 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
boulgakov |
Lucky Lurke | Urgent bonjour ! Des humoristes efficaces à conseiller cette semaine à Paris ? Merki |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Les rois francs en ont fait leur capitale (un peu arbitrairement). c'était une grande citadelle développée déjà à l'époque, elle avait d'ailleurs été faite capitale de la Gaule romaine par je sais plus quel dignitaire pour je sais plus quelle raison - même si c’est pas resté bien longtemps.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
unknown_person |
|
in_your_phion |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-11-2013 à 14:12:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 14:15:54 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Klivan Ach... Encore raté... | Je préfère Montsouris perso, plus aéré visuellement je trouve --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |