| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:58:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-11-2013 à 15:03:51 |
kriloner cold-hearted bastard | Couple avec 2 enfants dont 1 ado 5 543 €
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-11-2013 à 15:31:55 |
Tous non, mais une grosse partie, sans eux notre génération pourrait vivre. Actuellement elle survit plus qu'autre chose. Ensuite pour info j'ai du emprunter de la thune à ma soeur cette année pour payer ma TH, donc non on est pas pareil tout les deux et je ne suis certainement pas proche de quelque proprio que ce soit. Après il est certain que lorsque mes parents mourront, je sauterai directement 2 ou 3 lvl (meme si perso je trouve le principe de l'héritage injuste... mais je ne vais pas me priver si personne d'autre ne le fait ^^) mais en attendant je me la colle derrière l'oreille... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-11-2013 à 17:43:48 --------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:49:18 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Non, contrairement à leur envie de ne rien perdre de leur situation ^^
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Malheureusement il a raison sur ce coup. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 18:17:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 18:21:50 ![]() On s'en fout...même si ils ont raison en disant "majorité" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 10:19:09 ![]() Malheureusement ça existe... je te raconte pas la surprise quand tu te rend compte que c'est du poisson ^^ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Si mais tu le sais. Message édité par Cirdan Sindar le 08-11-2013 à 10:39:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais c'est ptêt bon ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah oui, sûrement --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous êtes graves |
kriloner cold-hearted bastard | enfin bon rien que l'odeur donne un indice quoi... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 14:28:56 ![]() "Rien que l'odeur", c'est facile de parler quand ta grand mère ne te fais pas de plats aux multiples senteurs avec ces boulettes piégées |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 14:35:33 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | c'est quoi ? |
slamooh | On peut vraiment parler de culture quand tout le monde a des Jordan aux pieds ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Lucky Lurke | Hello, |
briseparpaing |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
briseparpaing |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | j'ai un truc à imprimer avant demain après-midi, une seule page, mais j'ai pas d'imprimante. Quelqu'un saurait où je pourrais faire ça ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | Quand j'étais étudiant à jussieu y avait pleins de magasin "imprimeur/photocopieur" qui faisaient ça à coté. Je suppose que ça doit pas être les seuls --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori | même les dimanches et jours fériés ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |