| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 12:28:13 ![]() ![]() |
Poney92 | AH oui demain c'est férié, j'avais oublié --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sinon les cafés internet Milk sont ouverts tous les jours ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Cela dit je pense que pas mal de cybercafés sont ouverts le dimanche. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais je suppose aussi. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Riot Buy me a riot | Trop pas --------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 15:52:14 ![]() ![]() |
|
Poney92 | Oui c'est plus des taxiphones que des cybercafés en fait. Les cybers qui restent sont plus orientés gaming non ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Baptiste R |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ehben | Salut les jeunes,
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Derrière les arbres ! C'est plus facile à trouver en automne Message édité par Cirdan Sindar le 10-11-2013 à 20:08:21 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Striker Eureka Trisophrène. |
ehben | ok merci ! thiais m'a l'air pas mal ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, je ne savais pas qu'ils en faisaient là-bas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Alfredd Pattern familias |
|
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
--------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
as253 Loucheur averti | le mayflower côté cosy voire chic il va être servi |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Le forum à madeleine Message édité par Poupou49 le 12-11-2013 à 09:59:51 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |