| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:32:09 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 12:35:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 12:35:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 12:35:54 |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:38:41 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1000 Mon proprio baby-boomer par exemple est le cas typique. Et, alors qu on paie rubis sur ongle, il nous demande de patienter 1 mois pour regler un probleme dans l appart. Genre il ne veut pas engager de frais rapidement, alors qu il a une fortune qui rentre tous les mois à rien foutre et qu il n a pas de credit car appart tombé du ciel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah tu lui dis d'attendre 1 mois pour avoir son loyer.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 12:45:45 ![]()
|
Oui c est ce que je me disais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-11-2013 à 12:48:19 |
Les BB ont eu les 30 glorieuses. La situation n a rien à voir, que ce soit en terme d evolution des revenus, de constitution du patrimoine, de cotisations retraite, de dette à notre charge, etc...mais nous on a des i phones c est cool --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 12:51:43 ![]()
Et clairement les petits proprios qui ont un seul appart en location ce sont certes des crèmes, mais également des gros faisant en gestion d'actif, tu loues pas quand t'as qu'un bien. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 12:52:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a des obligations des 2 cotés. Si le bailleur ne respecte pas sa part du contrat, le localoser n a aucune raison d'honorer la sienne. Et je dis ca en etant moi meme bailleur, mais moi je reagis rapidement quand le locataire a un probleme. Alors meme que j ai de grosses traites et que cet appart m est pas tombé du ciel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour ma part, je prefererais qu on puisse expulser un locataire apres 2 impayés. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C est pas une raison pour les exploiter. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 12:58:32 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Le proprio est de plus en.plus agé (37 ans a l achat a Paris), doit mettre de + en + d apport (pres de 200k€ à Paris de ce que j ai lu en debut de semaine) et a des revenus de plus en plus elevés (8,5k€ nets mensuels a Paris). C est de pire en pire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 07-11-2013 à 14:07:47 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si le propriétaire me demande de payer après coup, je paye. Ca, c'est de l'honnêteté.
|
as253 Loucheur averti |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-11-2013 à 14:28:43 |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 07-11-2013 à 14:31:56 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |