Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  4058  4059  4060  4061  4062  4063
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°35823393
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 10:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon te reste le scooter sur Paris. C'est bien aussi.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 10:08:54  profilanswer

n°35823404
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2013 à 10:09:59  profilanswer

faut juste pas se soucier des oreilles de ses compatriotes :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35823494
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 10:16:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut juste pas se soucier des oreilles de ses compatriotes :D

Avec plus de 22.000 habitants/km² ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de mettre le bien-être de mes compatriotes avant le mien. J'en ai un peu rien à foutre en fait. J'estime être un bon citoyen, respecter les règles de vie en société mais pour le reste, faut pas déconner non plus.

Oui, je suis en connard. Mais uniquement par la force des choses :D

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2013 à 10:17:24
n°35824157
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-10-2013 à 11:04:48  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Avec plus de 22.000 habitants/km² ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de mettre le bien-être de mes compatriotes avant le mien. J'en ai un peu rien à foutre en fait. J'estime être un bon citoyen, respecter les règles de vie en société mais pour le reste, faut pas déconner non plus.

Oui, je suis en connard. Mais uniquement par la force des choses :D

Hum....si respecter les rrèglesde vie en société c'est être un gros connard alors je suis aussi un sacré connard :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°35824187
Ze_Fly
Posté le 07-10-2013 à 11:06:39  profilanswer

Tiens sinon yen a qui on fait la nuit blanche? C'était vraiment à chié par rapport aux éditions précédentes je trouve. Nul. Inutile. Mal foutu. Une sorte de condensé des mandats de delanoë en quelque sorte :o

---------------
n°35824231
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 11:09:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Hum....si respecter les rrèglesde vie en société c'est être un gros connard alors je suis aussi un sacré connard :D

Les règles basiques (aka pas foutre ses pieds sur les sièges du métro ou cracher un molard sur les chaussures de gens quoi). Par contre, le bruit de mon scooter, l'odeur et la fumée qu'il dégage, j'en ai rien à foutre si ça ennuie du monde. C'est toujours mieux que le métro ou la voiture.

n°35824350
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-10-2013 à 11:17:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens sinon yen a qui on fait la nuit blanche? C'était vraiment à chié par rapport aux éditions précédentes je trouve. Nul. Inutile. Mal foutu. Une sorte de condensé des mandats de delanoë en quelque sorte :o

Pour moi ça a été au moins l'occasion d'aller voir le Cabaret Contemporain aux Bernardins, le cadre comme l'ambiance étaient bien sympas.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35824535
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 11:28:24  profilanswer

Tu parles de la nuit blanche là, le non-évènement de l'année.

n°35825112
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 12:05:13  profilanswer

Mollo c 'est un événement pour tous les gens qui cherchent à se garer en vain dans Paris et qui sont coincés dans les bouchons et arrivent avec 1h de retard, et pour les organisateurs de soirées qui bossaient ce soir là et qui ont vu leurs invités arrivés à des heures aléatoires. :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35825290
skylight
Made in France.
Posté le 07-10-2013 à 12:20:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mollo c 'est un événement pour tous les gens qui cherchent à se garer en vain dans Paris et qui sont coincés dans les bouchons et arrivent avec 1h de retard, et pour les organisateurs de soirées qui bossaient ce soir là et qui ont vu leurs invités arrivés à des heures aléatoires. :o

Organise tes soirées dans des immeubles avec parkings sous-terrains, et avec service voiturier. :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 12:20:55  profilanswer

n°35825300
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 12:22:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est bien ce que je dis : y'a rien de différent par rapport aux 51 autres weekends parisiens.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2013 à 12:22:46
n°35825352
in_your_ph​ion
Posté le 07-10-2013 à 12:28:15  profilanswer

perso j'ai bien aimé, c'est un des rares trucs que j'aime dans cette ville. Ce genre d'évènement donne est accents berlinois et humains à la ville, ce qui manque cruellement les 99,9 autres % du temps.

n°35825399
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 12:32:34  profilanswer

in_your_phion a écrit :

perso j'ai bien aimé, c'est un des rares trucs que j'aime dans cette ville. Ce genre d'évènement donne est accents berlinois et humains à la ville, ce qui manque cruellement les 99,9 autres % du temps.

Berlin, Berlin... La ville la plus hipster d'Europe, voire même du monde derrière SF ?
Mouais ok.

Après les goûts et les couleurs tout ça.

n°35825412
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 12:33:55  profilanswer

C'est bien ce que je dis : y'a rien de différent par rapport aux 51 autres weekends parisiens.

Bah j'organise les autres WE aussi, et ben j'ai vu la différence.

---------------
n°35825428
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 12:35:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah j'organise les autres WE aussi, et ben j'ai vu la différence.

Mais tu organisais un truc spécial ou c'est la nuit blanche qui a en fait niquer l'orga des soirées que tu organises normalement ?

J'ai sans doute mal compris ton message.

n°35825434
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 12:36:31  profilanswer

Mais tu organisais un truc spécial ou c'est la nuit blanche qui a en fait niquer l'orga des soirées que tu organises normalement ?

J'ai sans doute mal compris ton message.

Bah c'est mon métier d'organiser des soirées, et à cause de la nuit blanche tout le monde est arrivé en retard/n'a pas pu se garer... C'est donc que les gens sont plus sorti que d'habitude

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 07-10-2013 à 12:37:19

---------------
n°35825484
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 12:41:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah c'est mon métier d'organiser des soirées, et à cause de la nuit blanche tout le monde est arrivé en retard/n'a pas pu se garer... C'est donc que les gens sont plus sorti que d'habitude

J'avais donc mal compris.
Ce qui ne change rien à mon propos : je trouve que c'est un non-évènement la nuit blanche.

n°35825558
Ze_Fly
Posté le 07-10-2013 à 12:52:15  profilanswer

@IYP : une touche humaine? 2 millions de péquins dans la rue cherchant en vain quelque chose à faire puis rentrant chez eux à 1h après avoir marcher 5 bornes et passé 45min dans une file d'attente pour voir des bougies dans une fontaine, c'est ca pour toi la touche humaine qui manque à Paris? L'ambiance TEC en plein air, vous en rêviez? Delanoë l'a fait! :o
Y'a deux ans y'avait des trucs sympas pour le coup même si il y avait déjà beaucoup beaucoup de monde.  
Et puis cette comparaison avec Berlin qui revient sans cesse, ya une sorte d'obsession à faire de Paris ce que cette ville n'est pas, c'est à dire un clone de Berlin . Va falloir faire votre deuil, ya zéro point commun (et c'est sans doute mieux comme ca!) :o

---------------
n°35825588
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 12:55:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

(et c'est sans doute mieux comme ca!) :o

Plutôt d'accord, sauf pour les loyers :'(

---------------
n°35825622
Ze_Fly
Posté le 07-10-2013 à 13:00:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Plutôt d'accord, sauf pour les loyers :'(

On est d'accord. Ca fait parti des choses qui sclérose le plus Paris à mon sens, et le,point sur lequel les politocards peuvent le moins agir.

---------------
n°35825843
in_your_ph​ion
Posté le 07-10-2013 à 13:28:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

@IYP : une touche humaine? 2 millions de péquins dans la rue cherchant en vain quelque chose à faire puis rentrant chez eux à 1h après avoir marcher 5 bornes et passé 45min dans une file d'attente pour voir des bougies dans une fontaine, c'est ca pour toi la touche humaine qui manque à Paris? L'ambiance TEC en plein air, vous en rêviez? Delanoë l'a fait! :o
Y'a deux ans y'avait des trucs sympas pour le coup même si il y avait déjà beaucoup beaucoup de monde.  
Et puis cette comparaison avec Berlin qui revient sans cesse, ya une sorte d'obsession à faire de Paris ce que cette ville n'est pas, c'est à dire un clone de Berlin . Va falloir faire votre deuil, ya zéro point commun (et c'est sans doute mieux comme ca!) :o

bah, moi j'ai trouvé que c'était humain de voir des gens assis dans la rue, regarder, prendre un peu le temps, s’émerveiller ou en tous cas avoir une réaction émotionnelle. Je vois pas trop le rapport avec le métro : tout le monde fait la gueule, c'est terne, le bruit est mécanique, etc.

C'était peut être mieux y'a deux ans cela dit, c'est la première fois que j'y allais.

Tout le monde prend Berlin comme point de comparaison, parce que Berlin c'est cool. Et Paris c'est de la merde tout l'inverse, c'est peut être pour ça qu'effectivement, il n'y aucun point commun.

n°35825903
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-10-2013 à 13:33:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On est d'accord. Ca fait parti des choses qui sclérose le plus Paris à mon sens, et le,point sur lequel les politocards peuvent le moins agir.

Ils pourraient deja agir en supprimant les APL.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35825919
YuFr
Posté le 07-10-2013 à 13:35:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ils pourraient deja agir en supprimant les APL.

Je suis pas sûr de comprendre le raisonnement là...

n°35826025
moi_lauret​te
Posté le 07-10-2013 à 13:42:37  profilanswer

Il veut dire que les APL ne font qu'augmenter le prix des loyers du montant versé au locataire.
Ces aides ont un effet pervers toussa :o

n°35826120
YuFr
Posté le 07-10-2013 à 13:49:20  profilanswer

Il serait intéressant de savoir quel est le pourcentage de personnes habitant à Paris intra-muros et touchant les APL.
Je fais peut être partie d'un milieu aisé, mais la majorité de mes connaissances ne les touche pas, sauf une étudiante. Ce qui est normal...

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 07-10-2013 à 13:49:34
n°35826222
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 13:55:37  profilanswer

in_your_phion a écrit :

bah, moi j'ai trouvé que c'était humain de voir des gens assis dans la rue, regarder, prendre un peu le temps, s’émerveiller ou en tous cas avoir une réaction émotionnelle. Je vois pas trop le rapport avec le métro : tout le monde fait la gueule, c'est terne, le bruit est mécanique, etc.

C'était peut être mieux y'a deux ans cela dit, c'est la première fois que j'y allais.

Tout le monde prend Berlin comme point de comparaison, parce que Berlin c'est cool. Et Paris c'est de la merde tout l'inverse, c'est peut être pour ça qu'effectivement, il n'y aucun point commun.

T'inquiètes, dans 10 ans ce sera au même prix que Paris et là on verra si les gens auront encore le temps d'être "cool", coincés dans une ville au bord de l'explosion de population et des loyers devenus trop chers.

La rançon de la gloire quoi.

n°35826469
Ze_Fly
Posté le 07-10-2013 à 14:10:12  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ouai c'est ce que dise tous les gens qui y passe un weekend. Un avis de touriste en somme. Berlin comme comparaison c'est débile car les deux villes n'ont rien à voir, en terme de géographie, d'environnement, d'histoire, de population. Bref, on prend Berlin parce que Berlin en ce moment c'es tà la mode. Super. :o  

Des gens assis dans la rue par contre yen a toujours pleins et tout le temps : on appelle ça des SDF. :o

Non mais sans déconner je suis certains que les gens n'ont pas besoin de la nuit blanche pour se rendre compte que leur environnement est vraiment beau (enfin j'espère :o ).  
Et oui y'a deux ans, c'était la deuxième fois que je le faisais (la première avait été catastrophique car over chiant) et y'avais pas mal de trucs sympas dans le coin 3eme/4eme/ile de la cité/ ile Saint Louis. Là, y'avait quedal (en tout cas rien de bien intéressant). Aussi vide que le réaménagement des quais; Tout un symbole! :o

Je comprends toujours pas ton masochisme a resté quelque part alors que tu détestes. Bon par contre j'ai pas envie de te voir réexpliquer la raison si c'est pour sortir les mêmes excuses que d'habitude qui au final n'explique rien. :o

n°35826470
unknown_pe​rson
Posté le 07-10-2013 à 14:10:31  profilanswer

YuFr a écrit :

Il serait intéressant de savoir quel est le pourcentage de personnes habitant à Paris intra-muros et touchant les APL.
Je fais peut être partie d'un milieu aisé, mais la majorité de mes connaissances ne les touche pas, sauf une étudiante. Ce qui est normal...

300€ d'APL, loyer de 700€, plus de 2000€ net de salaire  :D  
(Mais ça va pas durer :o )

n°35826503
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 07-10-2013 à 14:12:15  profilanswer

Vous voulez pas arrêter de lui répondre [:tartalap]  
C'est le même débat qui revient sans cesse toutes les 2 semaines...
Pas envie de finir en blacklistant tout le topic [:agkklr]

n°35826556
Ze_Fly
Posté le 07-10-2013 à 14:14:33  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Désolé mais je m'ennuyais en cours là... [:cocacolalight]  

Je recommencerai plus promis  [:naxos:2]  

n°35826576
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-10-2013 à 14:15:30  profilanswer

YuFr a écrit :

[:arcueid brunestud]

n°35826622
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 14:17:46  answer

unknown_person a écrit :

En fait tu poste juste pour te la péter quoi :D

n°35826626
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 14:17:55  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je connais pas le Monsieur.

n°35826633
in_your_ph​ion
Posté le 07-10-2013 à 14:18:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ouai c'est ce que dise tous les gens qui y passe un weekend. Un avis de touriste en somme. Berlin comme comparaison c'est débile car les deux villes n'ont rien à voir, en terme de géographie, d'environnement, d'histoire, de population. Bref, on prend Berlin parce que Berlin en ce moment c'es tà la mode. Super. :o  

Des gens assis dans la rue par contre yen a toujours pleins et tout le temps : on appelle ça des SDF. :o

Non mais sans déconner je suis certains que les gens n'ont pas besoin de la nuit blanche pour se rendre compte que leur environnement est vraiment beau (enfin j'espère :o ).  
Et oui y'a deux ans, c'était la deuxième fois que je le faisais (la première avait été catastrophique car over chiant) et y'avais pas mal de trucs sympas dans le coin 3eme/4eme/ile de la cité/ ile Saint Louis. Là, y'avait quedal (en tout cas rien de bien intéressant). Aussi vide que le réaménagement des quais; Tout un symbole! :o

Je comprends toujours pas ton masochisme a resté quelque part alors que tu détestes. Bon par contre j'ai pas envie de te voir réexpliquer la raison si c'est pour sortir les mêmes excuses que d'habitude qui au final n'explique rien. :o

dans ce cas pourquoi tu te poses la question ? boulet.

ton avis est celui d'un parisien qui pète plus haut que son cul : fière de son petit paris, obtus dans sa réflexion nombriliste et persuadé de détenir la vérité universelle.  

Les autres ont tous forcément une vision de touriste, oui, oui. Rien à ajouter :)

n°35826698
unknown_pe​rson
Posté le 07-10-2013 à 14:22:18  profilanswer

[:altherac:1]

Je m'ennuie ! (Et puis ça montre à quel point les APL sont mal foutus :o )

Message édité par unknown_person le 07-10-2013 à 14:22:59
n°35826722
Ze_Fly
Posté le 07-10-2013 à 14:24:10  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ton avis est celui d'un parisien qui pète plus haut que son cul : fière de son petit paris, obtus dans sa réflexion nombriliste et persuadé de détenir la vérité universelle.  

Les autres ont tous forcément une vision de touriste, oui, oui. Rien à ajouter :)

Tu fais un complexe en fait.  
Prend un valium avec un grand verre d'eau, respire, ca va passer. Le Docteur Specul viendra confirmer mon ordonnance.

Tchuss  :o

n°35826726
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-10-2013 à 14:24:19  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Tu devrais essayer de peter moins haut toi, ca enrhume ton cerveau à priori :o

n°35826735
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 14:24:54  profilanswer

P'tain il est arraché cet homme là...

n°35826758
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-10-2013 à 14:26:21  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Eh oh, faudrait peut-être voir à se calmer, surtout quand on débarque (comme d'habitude) avec des assertions comme "Paris c'est de la merde". TT pour les insultes ci-dessus.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35826900
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 07-10-2013 à 14:35:07  profilanswer

2000€ de salaire net, ça ne suffit pas pour se la péter sur HFR...  [:capitalist haha]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°35827094
YuFr
Posté le 07-10-2013 à 14:47:52  profilanswer

unknown_person a écrit :

Toi tu fais partie de ces profiteurs qui sortent des études et qui profitent des APL une année de trop c'est ça ? :P (no offense, j'ai eu des amis comme ça)
Fait gaffe, ça arrive qu'ils te les redemandent après !

Mais voilà, jep ense pas qu'il y ai beaucoup de gens installés dans Paris qui touchent les APL, les étudiants en chient déjà assez pour se loger même avec, je pense pas que les loyers baissent magiquement de 200€ le jour où tu les enlève ! Surtout quand les agences demandent 3 fois le loyer dans les dossiers ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  4058  4059  4060  4061  4062  4063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)