| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:15:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:16:57 ![]() |
Tell The King En personne. | C'est moi ou le XIè est surreprésenté sur ce topic ? --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:19:24 ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
momotteu | Etant donné que le proprio du topic est banni @ life ça serait cool qu'il soit repris par quelqu'un d'autre.
|
Le_Magi61 ------------ | si c'est comme pour les JO de 2012, je boycotte |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:29:00 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Paris à raté les JO de 2012 à cause de l'alcool ?! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:30:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 14:40:40 |
Elmoricq |
|
momotteu |
|
Le_Magi61 ------------ |
Elmoricq |
momotteu |
|
KapweT L'exocet. |
Je la préfère cuite à la vapeur, et la sauce à côté qu'on rajoute selon les préférences.
Un pote surfan de la cuisine japonaise a testé un super resto dans le centre de Paris (ile Saint Louis je crois), mais il en a eu pour plus de 80€, pour lui tout seul. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-07-2008 à 14:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:40:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
___alt |
KapweT L'exocet. |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Planquez-vous, il va péter les plombs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nyhctom C'mon c'mon | faut débloquer le PEL ou c'est pas trop cher ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | 'FNAC' et 'gratos' dans la même phrase ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Wahh y a Keziah Jones ??? Gratos ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nyhctom C'mon c'mon | Rubin Steiner --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bensai Music is my favorite mistress |
|
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:29:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |