| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:29:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 15:29:06 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | la sous-loc, ça marche aussi ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:30:42 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
KapweT L'exocet. |
|
MatHelium |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:39:11 ![]() |
MatHelium |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 15:40:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:49:56 ![]() |
Nicodonald | Quelqu'un aurait les pages blanches du 18e ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | http://www.pagesjaunes.fr/trouveru [...] lanches.do --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
klemton Chic et pas cher |
Oh punaize Oh punaize Oh punaize Oh punaize Oh punaize Oh punaize Oh punaize Oh punaize Oh punaize Message cité 1 fois Message édité par klemton le 23-07-2008 à 15:52:13 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:51:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 15:51:53 |
Nicodonald | Tillow> Sur leur site c'est supprimé dès que la ligne est fermée, pas sur la version papier Message édité par Nicodonald le 23-07-2008 à 15:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:53:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicodonald | Le truc c'est que je suis pas à l'appart et que j'aimerai lancer l'ouverture de ligne pour avoir le net dès que je suis sur place (mais j'ai les clés |
Nicodonald |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MatHelium |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 16:24:54 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouinn mais qu'est ce que je foutais à St Michel ?? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu |
MatHelium |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
momotteu | 365jours de travail par an |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 16:32:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |