| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:10:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il est tombé dans un ravin ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meriadeck arme de distractions massives |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
evaristegg |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aimerais bien voir les stats d'accident grave en deux roues. Parce que là, en ce moment, près de chez moi, il y a une mode bizarre : avoir une moto qui fait un bruit de mobylette mais amplifié x100, et rouler sans casque, à fond, en tee-shirt et en roue arrière, sans regarder devant, mais en regardant les passants pour voir s'ils nous regardent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 19:17:04 ![]() ![]() |
evaristegg |
Je le fais une fois toutes les deux semaines en moyenne peut être je pense. Je ne suis pas en super urgence, mais faut savoir donner le bon petit coup de rein pour vite se décaler. Message édité par evaristegg le 31-07-2013 à 19:25:09 |
am7 tadam |
nyhctom C'mon c'mon | tous les cyclistes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
IskenKahn |
bulezebu | Le scooter à paris, au delà de la mort évidente, c'est l'assurance qui claque sa race en tant que jeune conducteur, surtout si sans permis.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bulezebu | yeah man high five |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 31-07-2013 à 22:03:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
bulezebu | A vélo |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 09:46:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 12:15:36 ![]()
|
lechewal des sensations...bien | Vous pensez que le ratio cadre sympa / blindé de monde pour le ciné plein air ce soir est plus pour la vilette ou pour montmartre ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bon c'était un peu blindé à la Vilette finalement --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 10:18:02 ![]() |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Suis allé à la butte aux cailles hier, super sympa ce quartier, je connaissais peu, entre les bars et restos à prix sympas, les gens dehors, le coté village/quasi pietonnier, les rues, c'est cool. --------------- Le Saoumfa |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 10:59:17 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:39:35 ![]()
|
Macnigore |
|
adriiiiien | |
arq :D | Les briques rouges aussi, ça fait HLM |
Macnigore | Un bon plan pour la résa de taxis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |