| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:42:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 13:51:42 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 31-07-2013 à 14:07:39 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le problème des 2R, c'est la vigilance accrue que ça demande, ça fatigue plus qu'autre chose. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:44:15 ![]() ![]() |
evaristegg | Moi j'ai jamais eu d'accident alors que je me fais le combo A6 + périph + Paris tous les jours
Message cité 2 fois Message édité par evaristegg le 31-07-2013 à 14:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:54:12 ![]()
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
canard rouge coin coin |
corne de brume dans les oreilles, ça devrait leur apprendre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
skylight Made in France. | Vécu à l'instant : ça fait toujours bizarre quand t'es installé devant ton PC, qu'un type défonce ta porte pour visiter ton appart. -_____- |
sandman95 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:39:51 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 15:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:39:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:40:51 ![]()
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Witzard Spé procrastination |
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:52:05 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il a réagi comment, du coup, en te voyant ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skylight Made in France. | Il m'a laissé un petit cadeau, un barillet par terre
Il m'a vu, il s'est cassé en courant, dévalant l'escalier des 2 étages, j'ai commencé à le courser, mais j'étais pied-nus, il a vraiment de la chance. -_- Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-07-2013 à 15:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:54:52 ![]()
|
skylight Made in France. |
Witzard Spé procrastination | Putain |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
tu as appelé les flics ? edit: tain ce burn Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 31-07-2013 à 16:01:57 --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 31-07-2013 à 16:09:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |