| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 12:21:32 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Phenom | Voilà.
Message édité par Phenom le 24-07-2013 à 12:22:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tro...trotinette ???
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 12:24:47 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | le tram, le prolongement des lignes de metro 4 11 12 et 14, nouvelles stations du RER E...Y a un paquet de villes qui vont changer en petite/moyenne couronne Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-07-2013 à 12:30:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Phenom | En gros toutes les lignes qui desservent des coins moisis --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Et qu'on montre ces immeubles là ou pas : Créteil c'est laid. Message édité par Ze_Fly le 24-07-2013 à 12:32:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Poney92 | Vous pouvez aller vous branler sur vos revenus sur le topic adéquat ? Sérieux ça n'a aucun intérêt. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
nyhctom C'mon c'mon |
et la Defense bientot, ça doit te la faire durcir
comme Puteaux/Levallois à l'époque Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-07-2013 à 12:35:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Phenom | Le prix de l'immobilier à Paris.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 12:35:43 ![]() |
Phenom | Par contre l'avantage de Paris côté pro, c'est qu'on peut changer de boîte comme de chemise.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-07-2013 à 12:36:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
Poney92 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 12:39:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |