| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 17:54:25 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ptêt qu'il y a une clientèle spécifique pour ça, qui fait pas ça pour le sexe. J'avais un pote, pas crève la dalle du tout bien au contraire, mais artiste un peu "écorché" disons, qui tentait plein de trucs un peu spéciaux "juste pour l'expérience" sans s'y adonner régulièrement (comme pas mal de drogues par exemple), il se disait entre autres très tenté par l'idée de se faire un pute moche et/ou vieille, dans une camionnette ou une chambre d’hôtel dégueu, pour mettre l'accent sur le côté "sordide" de l'expérience (il a dû le faire depuis) Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2013 à 17:58:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Tain j'habitais pas loin et j'ai jamais été voir...
Message édité par Ze_Fly le 23-07-2013 à 17:56:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Poney92 |
Pour les marcheuses du Dongbei, non seulement elles sont moches/vieilles mais en plus les passes s'effectuent dans des coins sordides, et elles sont macqués. Bref c'est que du bonheur Après faut pas oublier que quand on a faim on mange n'importe quoi. C'est pour ça qu'elles exercent sur le trottoir et pas en appart. Elles ont comme client des mecs "en maraude" qui cherchent une bonne pute pour pas cher, et qui faute de grive mangent des merles
Incroyable, ils se tappent plus de TEC depuis leur "intramuros" qu'en habitant vers Mairie des Lilas ( qui a rien d'un quartier glauque) Message édité par Poney92 le 23-07-2013 à 18:23:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello les parisiens, Je viens vous demander un peu d'aide, pour du transport. Sauf que elle ramène 4 chatons dans deux boites de transport (on va les garder un mois et demi pour une association). Est ce que l'un de vous serait dispo et aurait la sympathie de l'emmener en voiture depuis Hoche jusqu'à Gare de Lyon le 31/07, avec chats et bagages (1 sac en gros) pour qu'elle soit a la gare vers 13:30? Le métro ça va être la galère, sans parler du stress pour les chatons. Merci bien d'avance, à vot' bon cœur m'sieurs 'dames! --------------- Gal' HFR |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 22:54:03 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
arq :D | Quel pingre. Tu es prêt à confier "ta" copine à un inconnu pour économiser 30 euros |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bulezebu |
Bah oui mais il a dit aussi lui-même que c'était plus sympa que le taxi, donc ça me semble un prix juste. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2013 à 23:25:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Le 92 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boulgakov |
|
Phenom | Mairie des Lilas je trouve que c'est pas vraiment sexy --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a une hype autour de Belleville --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boulogne perso j'aime bien. Quand t'as des gosses, des villes comme Saint-Cloud, Issy Les Moulineaux, Suresnes, c'est plutôt cool. Et même quand t'en a pas,c'est proche des transports, et ya pas mal de truc neuf e tpas trop chers. Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 24-07-2013 à 11:33:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |