| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 21:40:09 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Pas celui-là --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah merde, je pensais que c'était administrativement pareil dans toutes les boutiques d'une enseigne --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 22:52:50 ![]()
|
lechewal des sensations...bien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cu Chulainn |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 15:25:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 15:25:35 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
unknown_person |
|
Nicarao --- | du soleil --------------- - nada - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui... on y croyait plus !
|
wazany | Non apparemment demain orage & co --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Joy4Ever | Ben si c'est une coloc, chacun est indépendant je pense, donc l'étudiante peut avoir les APL et l'HFRienbogosstactactavu n'aura rien. Non? |
Witzard Spé procrastination |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Joy4Ever |
Ouais mais là il voulait simplement dire qu'ils étaient ensemble, sans statut particulier, non? Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 27-05-2013 à 12:15:39 |
|
wazany | Ils sont pas censé savoir si tu dors sur le canapé ? je me renseigne aussi de mon coté ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2013 à 12:24:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'important c'est donc de baiser ou pas ? C' est ça qui fait la différence ? Si on est en coloc avec une pote, pas de pb, mais en coloc avec une sex-friend, on n'est plus coloc ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wazany | Tel est là question --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par Witzard le 27-05-2013 à 12:41:16 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |