Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6934 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  4134  4135  4136  4137  4138  4139
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°34422418
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-05-2013 à 17:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suis pas d'accord, perso les radars et les limitations de vitesse me gavent, mais c'pas comme un feu que tu crames ou que tu brules à l'orange, t'es en ville, tu vois le feu t'as pas à réfléchir et te demander s'il y a un radar et s'il vaut mieux que tu t'arretes... [:airforceone]
T'as le temps de t'arreter tu t'arretes, c'pas trop compliqué le but du feu orange.

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 17:17:13  profilanswer

n°34422452
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-05-2013 à 17:19:45  profilanswer

auptimiste a écrit :

Perso, je ne demande pas des trucs illégaux, je ne veux pas enfreindre la loi, je demande une information qui est publique. C'est comme pour les radars fixes: tu as beau respecter la limite de vitesse, t'es bien content de savoir où ils sont pour faire gaffe quand tu arrives dessus (enfin la plupart des gens, car je sens qu'ici il y a des gens qui ne craignent pas ça car il ne dépassent jamais d'1km/h la limite, et qui ne craignent pas la police car ils ne traversent jamais en dehors des clous).

Cette manie du "si tu n'as rien à te reprocher tu n'as rien à savoir" je trouve ça horripilant. M'enfin c'est vendredi.  [:heow]

auptimiste a écrit :

Parce que comme 100% des gens je ne respecte pas le code de la route 100% du temps.  [:auptimiste]

[:- shardik -]

n°34422560
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-05-2013 à 17:27:39  profilanswer

auptimiste a écrit :

Perso, je ne demande pas des trucs illégaux, je ne veux pas enfreindre la loi, je demande une information qui est publique. C'est comme pour les radars fixes: tu as beau respecter la limite de vitesse, t'es bien content de savoir où ils sont pour faire gaffe quand tu arrives dessus (enfin la plupart des gens, car je sens qu'ici il y a des gens qui ne craignent pas ça car il ne dépassent jamais d'1km/h la limite, et qui ne craignent pas la police car ils ne traversent jamais en dehors des clous).

Cette manie du "si tu n'as rien à te reprocher tu n'as rien à savoir" je trouve ça horripilant. M'enfin c'est vendredi.  [:heow]

Rien à voir, tu peux dépasser un peu une limite de vitesse par inattention, c'est pas forcément un drame, si t'as besoin d'un panneau pour te dire qu'il faut pas griller le feu tu mérites amplement tes 135€ d'amende

Yems93 a écrit :

ben c'est degueulasse pour ceux qui restent bloqué un peu après un feu rouge a cause du trafic par exemple

Je vais pas pleurer sur le sort des malheureux qui s'engagent pour rester bloqués en plein milieu d'un carrefour et faire chier tout le monde

Message cité 2 fois
Message édité par Deouss le 24-05-2013 à 17:56:54

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34422844
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-05-2013 à 17:54:32  profilanswer

Deouss a écrit :

Je vais pas pleurer sur le sort des malheureux qui s'engagent pour rester bloquer en plein milieu d'un carrefour et faire chier tout le monde

Ces règles là le matin dans Paris les gens s'en cognent et c'est entre autre ça qui favorise les embouteillages. Donc je trouve ça assez normal. Et si t'es pas capable de pas prendre ta caisse dans Paris tu n'as que ce que tu mérites.

Me souvient d'une collègue qui prenait sa caisse pour faire Balard - Auber et retour tous les jours. Perso j'ai trouvé ça abusé  :pfff:

n°34422906
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-05-2013 à 17:58:56  profilanswer

J'en viens à ressentir une profonde admiration pour les mecs qui attendent au feu vert quand ils voient que ça bouche au lieu d'aller se foutre en plein milieu deux mètres plus loin... en plus t'as toujours un gros golio derrière qui s'excite sur son klaxon

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34423137
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-05-2013 à 18:22:37  profilanswer

Deouss a écrit :

J'en viens à ressentir une profonde admiration pour les mecs qui attendent au feu vert quand ils voient que ça bouche au lieu d'aller se foutre en plein milieu deux mètres plus loin... en plus t'as toujours un gros golio derrière qui s'excite sur son klaxon

c'est clairement le pire, ça.

en moto c'est super stressant en plus, tu laisses 5m devant toi, tu sens la dépression monumentale que ça crée, le mec derrière qui s'énerve, ceux sur les côtés qui avancent quand même comme des mongoles...

GRATTER 5 METRES §§ AVANCER §§ VROUM §§ BOUDIN §§

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34423384
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2013 à 18:52:52  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu m'étonnes.
La dernière fois que j'ai conduit dans Paris, j'ai cru que j'allais devenir dingue, sans déconner, 90% des bouchons de cette putain de ville doivent être dus aux connards qui bloquent les carrefours "parce que c'était vert, oh, allez, ptêt un peu vert mûr, quoi, je pouvais passer" :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34423441
TheCreator
Posté le 24-05-2013 à 18:56:59  profilanswer

je viens à l'instant de descendre acheter des conneries à 100m de chez moi: n20 totalement bouchée sur 4 voies de large, et une mémé en SUV qui s'arrête pas pour un passage piéton avec plein de monde qui passe. Ah si, dessus.

l'automobile, c'est vraiment LA plaie de ce bled :'(

Message édité par TheCreator le 24-05-2013 à 18:57:28

---------------
n°34423473
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-05-2013 à 19:00:49  profilanswer

Spa l'automobile, c'est les gens qui sont d'dans [:tim_coucou]

---------------
Be the one with the flames.
n°34423484
TheCreator
Posté le 24-05-2013 à 19:02:05  profilanswer

en grande partie ouais :D

mais si ya plus d'automobile, ya plus de gens dedans, automatiquement :o

/raisonnement imparable

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 19:02:05  profilanswer

n°34423548
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-05-2013 à 19:08:31  profilanswer

Je contre.

S'il n'y a plus de gens, y'a plus de voiture [:reponse 42:2]

---------------
Be the one with the flames.
n°34423564
TheCreator
Posté le 24-05-2013 à 19:10:05  profilanswer

mais qui en profitera? les rats et les touristes japonais? [:transparency]

---------------
n°34423929
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-05-2013 à 19:53:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu m'étonnes.
La dernière fois que j'ai conduit dans Paris, j'ai cru que j'allais devenir dingue, sans déconner, 90% des bouchons de cette putain de ville doivent être dus aux connards qui bloquent les carrefours "parce que c'était vert, oh, allez, ptêt un peu vert mûr, quoi, je pouvais passer" :fou:

En tant que piéton, je leur traverse juste devant saaaaans me presser, pour qu'ils restent bloqués et se fassent encore plus maudire par les autres  [:lara fabian:4]

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34424701
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-05-2013 à 21:07:47  profilanswer

Deouss a écrit :

Je vais pas pleurer sur le sort des malheureux qui s'engagent pour rester bloqués en plein milieu d'un carrefour et faire chier tout le monde

Pas faux. Ils ont installé un radar pres de chez moi (4 septembre) avec un gros autocollant disant que la peine est tres severe en cas de vandalisme :d

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34425132
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-05-2013 à 21:39:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pas faux. Ils ont installé un radar pres de chez moi (4 septembre) avec un gros autocollant disant que la peine est tres severe en cas de vandalisme :d

Apparemment ils ne flashent pas les voitures immobilisées après le feu de toute façon : http://www.radar-feu.com/questions-radar-feux.php  :jap:

---------------
n°34427324
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-05-2013 à 02:26:43  profilanswer

Deouss a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois, c'est impossible. Tu es OBLIGE de jouer au con toi aussi. Quand tu attends au feu vert, les cons de la voie traversante venant de la gauche s'engagent dans la place que tu as libérée. Bilan : après avoir attendu trois cycles de rouge-vert au pied du feu sans avancer d'un poil, tu es obligé de forcer le passage et de boucher le carrefour a ton tour pour empêcher les cons qui viennent de la gauche de prendre la place.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2013 à 02:29:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34427977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2013 à 08:20:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois, c'est impossible. Tu es OBLIGE de jouer au con toi aussi. Quand tu attends au feu vert, les cons de la voie traversante venant de la gauche s'engagent dans la place que tu as libérée. Bilan : après avoir attendu trois cycles de rouge-vert au pied du feu sans avancer d'un poil, tu es obligé de forcer le passage et de boucher le carrefour a ton tour pour empêcher les cons qui viennent de la gauche de prendre la place.

+1.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34428098
TheCreator
Posté le 25-05-2013 à 09:31:31  profilanswer

solution: velib :o

---------------
n°34428112
Nicarao
---
Posté le 25-05-2013 à 09:35:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

+1  :sweat:

---------------
- nada -
n°34428261
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-05-2013 à 10:22:08  profilanswer

Vos retours confortent ce que je pensais : la voiture à Paris c'est vraiment un truc de Gary  [:selfish:3]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34428273
TheCreator
Posté le 25-05-2013 à 10:24:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vos retours confortent ce que je pensais : la voiture à Paris c'est vraiment un truc de Gary  [:selfish:3]  

c'est sûr et certain :spamafote:

déjà le 2rm c'est du suicide...

après quand on voit la tronche du service RER, faut comprendre que ceux qui sont à 20km de paris ont pas des masses de solutions :/

---------------
n°34428276
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-05-2013 à 10:26:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

après quand on voit la tronche du service RER, faut comprendre que ceux qui sont à 20km de paris ont pas des masses de solutions :/

Oui là je parlais de Paris, je ne parle pas des ploucs en banlieue  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34428285
TheCreator
Posté le 25-05-2013 à 10:28:30  profilanswer

ouais mais le boxon en caisse à paris, enfin celui que je vois, c'est celui de la toute fin de la n20 qui arrive à porte d'orléans, complètement bouché à 100% le matin. Ce qui m'échappe, c'est où vont se garer toutes ces bagnoles :D

---------------
n°34428403
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2013 à 11:04:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ca dépend des axes et de ta paranoïa.
Ca peut être un coût acceptable pour gagner du temps, te délivrer des aléas des TEC et ne pas sentir l'odeur des TEC.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34428412
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2013 à 11:05:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais le boxon en caisse à paris, enfin celui que je vois, c'est celui de la toute fin de la n20 qui arrive à porte d'orléans, complètement bouché à 100% le matin. Ce qui m'échappe, c'est où vont se garer toutes ces bagnoles :D

travailleurs en tournée, mais aussi énormément de parkings d'entreprise !

---------------
n°34428658
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-05-2013 à 11:49:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend des axes et de ta paranoïa.
Ca peut être un coût acceptable pour gagner du temps, te délivrer des aléas des TEC et ne pas sentir l'odeur des TEC.

+1

n°34428763
TheCreator
Posté le 25-05-2013 à 12:05:48  profilanswer

Incomming Wizza :o

---------------
n°34428846
Joy4Ever
Posté le 25-05-2013 à 12:22:03  profilanswer

Salut à tous,

Quelqu'un a posté il y a quelques pages un site pour des idées de sortie à Paris, je ne parviens pas à le retrouver, vous l'auriez sous la main?

n°34428861
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2013 à 12:24:25  profilanswer

Merci alfred ?

---------------
n°34429028
Joy4Ever
Posté le 25-05-2013 à 12:50:01  profilanswer

Merci pour le site, ce n'était pas celui là mais il va quand même m'être utile. C'était quelque chose type "sortirxxx" mais mes recherches google ne me donnent pas les résultats que j'imaginais...

n°34429034
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-05-2013 à 12:51:22  profilanswer

n°34429191
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-05-2013 à 13:16:27  profilanswer

C'est moi qui l'ai posté, filtre ! :o

---------------
Le Saoumfa
n°34429208
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-05-2013 à 13:18:23  profilanswer

n°34429347
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2013 à 13:37:38  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Merci pour le site, ce n'était pas celui là mais il va quand même m'être utile. C'était quelque chose type "sortirxxx" mais mes recherches google ne me donnent pas les résultats que j'imaginais...

[:g-a-s:1]

---------------
n°34429453
Joy4Ever
Posté le 25-05-2013 à 13:51:42  profilanswer

Au top! Merci à tous!

n°34429460
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-05-2013 à 13:52:35  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Pour ça faut demander à Poney92  [:el canardo loco:4]

n°34429843
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-05-2013 à 14:39:38  profilanswer

ptite question sur le montant apls sur paris
je vais m'installer avec une étudiante dans un appart, peut elle toucher des apls ?  
quel est le montant plafonné sur paris ? quels sont les conditions d'attribution ? elle touche des bourses de l'université

n°34429986
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2013 à 14:54:25  profilanswer

daaadou a écrit :

je vais m'installer avec une étudiante dans un appart, peut elle toucher des apls ?
quel est le montant plafonné sur paris ? quels sont les conditions d'attribution ? elle touche des bourses de l'université

Caf.fr

---------------
n°34430334
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-05-2013 à 15:52:58  profilanswer

:jap:

n°34430366
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-05-2013 à 15:58:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu peux tester le topic crous sinon :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°34433163
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2013 à 21:40:09  profilanswer

daaadou a écrit :

Bien joué [:robinlesadique]  

Sinon je me suis senti comme Christophe Colomb (à un modeste niveau) tout à l'heure, j'ai découvert un nouveau franprix à côté de chez moi  [:paydaybear:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  4134  4135  4136  4137  4138  4139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)