Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°15568459
Dolores
Posté le 18-07-2008 à 23:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mathx Orphee a écrit :

J'ai essayé de tracer les trajets pour les deux jours. Voilà le fruit de vos conseils. J'ai encore quelques petites questions à vous poser pour affiner le truc.  

Vos avis ? critiques ? remarques ? conseils ? :)

Ben le palais du luxembourg c'est le Sénat nan ? ou aucun rapport ?  
'Fin si c'est le Sénat, j'ai déjà fait un tour à l'intérieur, j'sais pas si ça se visite en fait, mais pas de quoi passionner les foules quand même :o  
Et le funiculaire à Montmartre, aucun intérêt, tu es jeune et vif, tu réussiras à monter les escaliers comme un grand :o

Et pourquoi tu fais pas les Champs et l'Arc de Triomphe en même temps en fait ? Quoique à moins que tu veuilles monter dans l'Arc de Triomphe (s'possible ça) ou absolument aller dessous, du bas des Champs tu le vois bien quand même :o  
Pour le troca > j'ai jamais compris ce qu'il y avait d'intéressant à y voir à part les mecs qui font du roller ?  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 23:07:33  profilanswer

n°15569254
Elmoricq
Posté le 19-07-2008 à 00:15:58  profilanswer

Yo,

Toujours dans mes recherches appartementesques sur Paris ou très proche banlieue : Maisons-Alfort, ça vaut quoi, je connais pas du tout ?
J'taffe porte de Bercy donc ce serait tout proche.

n°15569287
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-07-2008 à 00:19:56  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Yo,

Toujours dans mes recherches appartementesques sur Paris ou très proche banlieue : Maisons-Alfort, ça vaut quoi, je connais pas du tout ?

c'est assez calme globalement mais je pourrais pas dire s'il y a des quartiers à éviter précisément..;
st maur c'est encore plus recherché, juste à côté..

n°15569313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2008 à 00:22:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Wéééééé !!! [:cerveau love]  

Qu'est-ce que j'adore ça de me balader de pont en pont, d'avoir une pleine vue sur la Seine et les quais, de profiter de la petite brise estivale qui se glisse délicatement dans mes cheveux, rrrrrr. Ca me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de balade nocturne! [:vapeur_cochonne]  

Quand j'étais fraîchement parisien, étudiant avec beaucoup de temps libren ça m'arrivait aussi de sortir marcher une ou deux heures...

... MAis vers la Porte d'Orléans, c'est moins cool.

n°15569383
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 00:30:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15569848
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-07-2008 à 01:19:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour le troca > j'ai jamais compris ce qu'il y avait d'intéressant à y voir à part les mecs qui font du roller ?

Il parait que de là-bas en regardant de l'autre côté de la Seine on voit des trucs sympas, mais c'est probablement des racontars. D'aucun prétendent même que l'intérieur du Palais de Chaillot abriterait des musées, pfff, probablement une rumeur.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°15571433
kaymi
Posté le 19-07-2008 à 03:51:50  profilanswer

Mathx Orphee a écrit :

Non, bien sûr ! Je pense que ji'rai voir les coureurs et/ou j'irai au parc de Châtenay. La coulée verte y passe aussi d'ailleurs !

En ce qui concerne ma visite de Paris, c'est vrai que j'étais peut-être un peu ambitieux pour une journée. Je vais limiter mes choix à la Tour Eiffel, Notre-Dame, Arc de Triomphe et j'aimerais bien voir le Sacré-Coeur mais c'est vrai que c'est un peu à l'opposé, du coup, je vais peut-être me rabattre sur le Luxembourg et son jardin (pour le déjeuner par exemple).

Pourriez-vous m'indiquer un ordre sympathique de visite avec les numéros des lignes de bus éventuelles à prendre (et les arrêts), de même que les arrêts du RER pour l'aller et le retour ?

Grand merci à tous pour votre collaboration !

tu voulais parler du "parc de sceaux" ou de la vallee aux loups?

sinon pour rentrer sur chatenay malabry, chemin un peu plus long...tu peux prendre la ligne 13 chatillon montrouge et ensuite prendre les bus 194 ou 195...
et sinon tu peux aussi passer par bourg la reine et prendre le 192 qui t'amene jusqu'a robinson

n°15572308
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-07-2008 à 11:40:22  profilanswer

Dans le XII eme bordel le F4 §

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15572842
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 13:29:29  answer

Heu , le Guiness Tavern c vraiment bien sympa , les gens sont super sympa il y a d'autre pub comme ca ?

n°15572859
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-07-2008 à 13:32:35  profilanswer

Partout dans Paris ? :/

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 13:32:35  profilanswer

n°15572872
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 13:34:40  answer

Walk_Man a écrit :

Partout dans Paris ? :/

Bien au guiness on a fait la discute avec les nanas a la table et les autres pubs ct vraiment pas ca mais le guiness ca coute :/ .  

Une autre idée ?

n°15572916
Koma4u
Gamble please.
Posté le 19-07-2008 à 13:42:14  profilanswer

:hello: !  

Pour ma deuxieme année sur Paris, je refais une coloc et apparemment on va prendre un appartement tout neuf dans un immeuble neuf sur arcueil a deux pas de la vache noire. Le quartier m'avait paru sympa avec pas mal de renovations et de nouveaux immeubles mais plusieurs  personnes m'ont dit que le quartir etait assez craignoss, c'est une LU ou c'est vraiment tendu la nuit ?  

n°15572938
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-07-2008 à 13:45:29  profilanswer

Mon dieu, tu as parlé avec des femmes ... Et donc ca fait que le pub est bien  :sarcastic:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15572951
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 13:47:50  answer

Walk_Man a écrit :

Mon dieu, tu as parlé avec des femmes ... Et donc ca fait que le pub est bien  :sarcastic:

Nan c l'ambiance qui était bien les gens étaient détendus et je recherche ca , une idée ?

n°15572960
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-07-2008 à 13:49:04  profilanswer

Tout les irishs pub sur Paris ? J'en ai écumé pas mal, et à part les O'Sulivans qui ne sont que des regroupements de bobo parisiens souhaitant découvrir la guiness, c'est partout pareil.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15572967
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 13:50:23  answer

Walk_Man a écrit :

Tout les irishs pub sur Paris ? J'en ai écumé pas mal, et à part les O'Sulivans qui ne sont que des regroupements de bobo parisiens souhaitant découvrir la guiness, c'est partout pareil.

j'ai fais le collin's hier ct bien mort appart durant les matchs de rugby ... Et après je suis parti au frog c mort aussi :/

n°15572994
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-07-2008 à 13:56:09  profilanswer

Le frog je n'y ai mis les pieds qu'une fois, et en moins de 15 minutes on m'a séparé avec un connard ... donc, je ne veux meme plus entendre parler de ce pub qui ne vaut pas grand chose de plus qu'un o'sulivan.

Arrete de chercher "une ambiance", un pub est, je le rappel, un endroit ou tu viens (seul ou avec des potes), prendre une mousse après le taff. C'est une connerie typiquement parisienne de chercher un pub "avec une ambiance". Tu y vas, tu te poses, si ca te plait pas, tu fais le suivant, et ainsi de suite. Pour ca que je disais, et je me repete, les pubs à Paris, yen a partout, il faut faire selon la soirée, le moment, et la convenance de chacun. Tu peux avoir une ambiance de fou dans un pub X un soir, et le lendemain tout mort, etc ...  

Si tu veux de l'ambiance, tu vas en boite te frotter à des poufs maquillés au pistolet à peinture et voilà tu seras servi. [:prodigy]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15573010
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 13:59:32  answer

Merci mais désolé je découvre Paris by night . Plaza madeleine c de la merde :o

n°15573392
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-07-2008 à 15:07:02  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Yo,

Maison Alfort c'est pas mal... Pas très très animé mais c'est clair que si tu bosses à Bercy c'est parfait ;) Y a la ligne 8 en plus qui y passe. Mais ca risque d'etre un peu cher justement parce que c'est proche de Paris :o

Et y a un super petit bar musical (le bar belge) avec un choix de bières assez incroyable [:cerveau lent]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15573645
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-07-2008 à 16:02:55  profilanswer

Si tu as aimé le Guiness, tente le Black Dog qui n'est pas très loin. C'est pas la même musique ( :D ), mais les gens sont cool aussi (d'habitude).

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15573655
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 19-07-2008 à 16:05:38  profilanswer

Oh non [:icon9]

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15574123
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-07-2008 à 17:28:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si tu as aimé le Guiness, tente le Black Dog qui n'est pas très loin. C'est pas la même musique ( :D ), mais les gens sont cool aussi (d'habitude).

Le Black Dog, leurs petites patates làààà, gnaaah !!! [:cerveau lent]  

n°15574159
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:34:53  answer

n°15574171
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-07-2008 à 17:37:28  profilanswer

Le Corcoran's, rue Saint André des Arts (St Michel), était pas mal il y a quelques années mais je n'y suis pas retourné depuis un moment.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°15574176
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:38:12  answer

fdaniel a écrit :

Le Corcoran's, rue Saint André des Arts (St Michel), était pas mal il y a quelques années mais je n'y suis pas retourné depuis un moment.

On l'a fait hier ca avait l'air mort :D , je parle même pas du bar canadien juste a côté :D

n°15574635
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-07-2008 à 18:52:11  profilanswer

Koma4u a écrit :

:hello: !  

Pour ma deuxieme année sur Paris, je refais une coloc et apparemment on va prendre un appartement tout neuf dans un immeuble neuf sur arcueil a deux pas de la vache noire. Le quartier m'avait paru sympa avec pas mal de renovations et de nouveaux immeubles mais plusieurs  personnes m'ont dit que le quartir etait assez craignoss, c'est une LU ou c'est vraiment tendu la nuit ?  

c'est au Nord ou au Sud d'Arcueil? Du côté Bagneux à mon avis c'est pas top, mais avec les rénovations, ça améliore les choses sans doute...

n°15575085
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-07-2008 à 19:57:52  profilanswer

T'inquiètes teste, tu nous feras du feedback  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 19-07-2008 à 19:57:58

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15575168
-lilith-
Posté le 19-07-2008 à 20:09:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'inquiètes teste, tu nous feras du feedback  ;)

:D

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15575309
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-07-2008 à 20:31:16  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Arrete de chercher "une ambiance", un pub est, je le rappel, un endroit ou tu viens (seul ou avec des potes), prendre une mousse après le taff. C'est une connerie typiquement parisienne de chercher un pub "avec une ambiance". Tu y vas, tu te poses, si ca te plait pas, tu fais le suivant, et ainsi de suite. Pour ca que je disais, et je me repete, les pubs à Paris, yen a partout, il faut faire selon la soirée, le moment, et la convenance de chacun. Tu peux avoir une ambiance de fou dans un pub X un soir, et le lendemain tout mort, etc ...  

Si tu veux de l'ambiance, tu vas en boite te frotter à des poufs maquillés au pistolet à peinture et voilà tu seras servi. [:prodigy]

:lol:  

Mais tellement juste :jap:  

n°15575764
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 21:45:21  answer

Walk_Man a écrit :

Dans le XII eme bordel le F4 §

T'inquiète pas, je sais que ça fais déjà longtemps que tu attends mais un jour je serai ton voisin ;) ([:cupra])

----

Le corcoran j'ai été y a pas longtemps (quelques mois) c'était pas mal du tout.
Attention aux individus louches qui traînent sur les quais de Seine ceci-dit :o
Verre brisé, weshs, vol de sacs, alcooliques, ex-bagnards, drogués, mendiants (tout ça en une nuit)

n°15583573
Elmoricq
Posté le 20-07-2008 à 21:48:26  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Le frog je n'y ai mis les pieds qu'une fois, et en moins de 15 minutes on m'a séparé avec un connard ... donc, je ne veux meme plus entendre parler de ce pub qui ne vaut pas grand chose de plus qu'un o'sulivan.

Pour le frog ce qui ne me plait pas là-bas, c'est leurs bières franchement moyennes. En plus c'est souvent grand donc *tres* bruyant.

Mais surtout, j'aime pas leur faute d'orthographe dans leur devise. [:dawao]

Walk_Man a écrit :

Gros +1. L'ambiance c'est toi et tes potes, à la limite ce que tu peux rechercher c'est un cadre.
Les pubs/bars dans lesquels je vais sont, en fait, tout à fait ordinaires, et de toute façon c'est même accessoire, c'est juste un endroit où se poser pour boire un coup avec des ami(e)s.

klemton a écrit :

Maison Alfort c'est pas mal... Pas très très animé mais c'est clair que si tu bosses à Bercy c'est parfait ;) Y a la ligne 8 en plus qui y passe. Mais ca risque d'etre un peu cher justement parce que c'est proche de Paris :o

Oki [:romf]
Pour le prix, c'est de toute façon kif-kif avec Paname de ce que je vais vu, voire moins cher en fait.

Message édité par Elmoricq le 20-07-2008 à 21:49:01
n°15585702
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-07-2008 à 00:10:12  profilanswer

Paris plage open !  [:volta]

n°15586952
Elmoricq
Posté le 21-07-2008 à 07:34:35  profilanswer

n°15586970
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-07-2008 à 07:47:11  profilanswer

n°15587048
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 08:46:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15587309
momotteu
Posté le 21-07-2008 à 10:01:43  profilanswer

Fait soif !

n°15587478
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 21-07-2008 à 10:27:43  profilanswer

Bonjour !

Voilà, j'ai passé ma première journée à Paris hier ! Première impression : j'ai été surpris, je ne m'attendais pas à ça mais ravi dans l'ensemble ! Un seul regré : il y avait un peu trop de vent et de nuages, ce qui a gâché un peu le plasir mais bon...

Que je vous raconte un peu !

Arrivé à 8h30 à Notre-Dame pour une visite complète, sauf des tours car elles n'ouvraient qu'à 10h (et je ne voulais pas trop attendre, mais on pourra faire ça une autre fois). J'ai visité l'intérieur, fais le tour à l'extérieur. J'étais aussi parti pour visiter le mémérial de la déportation mais lui n'ouvrait qu'à 11h ! Donc j'ai oublié !

Puis direction les quais vers le quartier Latin. Je passe devant le Panthéon puis je me dirige vers le jardin du Luxembourg. Là, je fais bien le tour, je regarde même si on ne pouvait pas visiter le palais (Sénat) mais finalement non ! Comme il y avait un peu trop de vent et de nuages, je n'avais pas trop envie de manger là-bas (et il n'était que 11h !) donc je décide d'aller à pied vers les Invalides. J'erre un peu au pif dans les rues et j'arrive enfin devant le musée de l'armée (le dôme). Je n'ai pas visité, ça m'intéressait pas des masses. Une petite éclaircie et je décide donc de déjeuner dans le petit jardin. 12h45 je pars vers le pont Alexandre III, je passe devant les deux palais (Avenue W. Churchill) puis je passe sur les Champs-Elysées en direction de la Concorde. Un peu déçu car j'avais vraiment l'impression d'un gros chantier avec les trucs du 14 juillet qui n'avait pas été enlevés. Et la Concorde (le seul endroit que j'avais visité en attendant un bus il y a 12 ans) m'est apparue bien changée, je n'ai pas du tout reconnue et ça ne m'a pas inspiré à m'y balader plus que ça. Il n'est que environ 13h et je vais donc dans le jardin des Tuileries. Là, c'est pareil ! Déçu par le jardin car je m'attendais à plus de pelouse : au lieu de ça, du sable et qui volait à cause du vent donc assez désagréable ! (En fait, les jardons que j'ai fait hier me faisaient penser au jardin de Versailles que j'ai fait il y a deux semaines : bien au niveau des arbres mais je voyais ça avec plus d'herbes et moins de sable ! Et saleté de vent !) Puis les pyramides et la cour du Louvres en attendant d'y aller dans deux semaines pour le visiter pendant une journée complète. Je passe devant l'église Saint-Germain, puis place Vendôme (en m'attendant à autre chose) et enfin, l'Opéra Garnier.
Comme j'ai tout fait à pied, je commençais à en avoir un peu plein les pattes et comme je n'avais plus envie de voir autre chose pour la journée, je décide de rentrer. Il n'est que 15h pourtant mais j'ai quand même fait pas mal de chose (plus que prévu !), enfin... même si je n'ai pas visité l'intérieur du Panthéon et de l'Opéra (qui n'était pas une priorité), je reste très satisfait de ma journée.

J'ai été surpris d'avoir pu 'faire' autant de choses. Du coup, ma deuxième journée s'annonce plus relax. Tour Eiffel de bonne heure, puis Arc de Triomphe (je ne monterai pas), Sacré-Coeur et je finirai sans doute par monter dans les Tours de Notre-Dame.

Merci pour vos conseils.

---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°15587573
-lilith-
Posté le 21-07-2008 à 10:39:03  profilanswer

Si tu veux un chouette parc avec des pelouses et du vallonnement > Les Buttes-Chaumont.
Je te conseille aussi de te balader sans véritable but dans le quartier du Marais : Hotel de Ville - Rue des Archives - Rue Ste Croix de la Bretonnerie - rue des Rosiers - place des Vosges et redescendre vers Bastille. Puis arrivé à Bastille, tu peux prendre la rue de la Roquette en bus ou à pied jusqu'au Père Lachaise (inmanquable aussi)

---------------
n°15587620
momotteu
Posté le 21-07-2008 à 10:43:23  profilanswer

je plussoie avec lilith, il faut se balader dans des quartiers plus "vivants" à mon avis :D Les monuments c'est une chose

n°15587647
-lilith-
Posté le 21-07-2008 à 10:45:27  profilanswer

Et rue des Rosiers, tu te prends un falafel [:huit]

---------------
n°15587654
momotteu
Posté le 21-07-2008 à 10:46:19  profilanswer

[:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)