| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 13:39:53 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 14:19:23 ![]()
|
rionsnoir |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a un topic resto. --------------- Le Saoumfa |
Alfredd Pattern familias |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lucky Lurke |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 19:31:44 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 27-03-2013 à 20:02:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Nan mais c'est un écran plat plasma, bien sûr qu'elle est compatible TNT
Bah oui, Guerrisol, un collègue m'y a traînée une fois (j'ai horreur des friperies, je ne voulais pas y aller), j'ai trouvé une super veste en cuir Redskins en parfait état à 30 euros ! Et une autre, de marque aussi, du coup le mec m'a fait les deux pour 50 euros Message édité par P'tit Soleil le 27-03-2013 à 21:06:55 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moi_laurette |
Message cité 2 fois Message édité par moi_laurette le 28-03-2013 à 21:36:02 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Poney92 | ça pourrait être pire, elle pourrait rester tout le temps dans le nord pas de calais --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
LeGuideDuBledard | Ptain il existe encore ce forum alternatif |
moi_laurette | Alors actif ou pas ce site? Sinon est-ce que qqun connait une bibliothèque/librairie où on peut emprunter des mangas? |
moi_laurette |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un type vient de passer dans ma rue avec une cloche en hurlant "DANS 3 HEURES IL SERA 6 HEURES |
Juliano66 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
r06 |
Pas très loin d'ou tu vas habiter y a la médiathèque marguerite yourcenar qui a des mangas... EDIT: Mais en fait y en a peut etre dans toutes les bibliothèques parisiennes...; Message édité par r06 le 29-03-2013 à 18:07:36 |
moi_laurette |
Ca fait un moment que je suis plus allée dans une bibliothèque il faut dire... merci pour le renseignement |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Juliano66 |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Dites les gens y a quoi de tranquilou et sympa à faire un dimanche ? |
Riot Buy me a riot | Trainspotter à Châtelet --------------- Be the one with the flames. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Riotounet |
Witzard Spé procrastination | Ou le chocolat du café de Flore |
Witzard Spé procrastination |
smiley0041 |
FLeFou | +1 pour angelina --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Message édité par Docteur Speculoos le 30-03-2013 à 10:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |