| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 22:02:12 ![]() ![]() |
smiley0041 | Pensez à éviter l'ouest, tout est bloqué à cause de la manif des homophobes ... --------------- Mon feed |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
smiley0041 |
ça a l'air vraiment bouché partout. --------------- Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
smiley0041 |
J'crois qu'on va éviter ce sujet ici --------------- Mon feed |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
phantom62 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 14:40:48 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon pour Gare du Nord c'est en effet une des seules agences ouvertes le dimanche, mais pour y être allé en dépannage (passe perdu) c'est souvent blindé, en plus de fermer relativement tôt (18 h, me semble-t-il). A l'approche de l'heure de fermeture les agents passent d'ailleurs pour conseiller aux clients pressés ou risquant de ne pouvoir passer d'aller plutôt dans une des stations où on peut faire les mêmes démarches (par exemple en cas de passe Navigo perdu on peut aller à La Chapelle pour en refaire un). Message édité par fdaniel le 24-03-2013 à 14:59:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci pour l'indication de la rue de Bercy, ça m'a bien aidé. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Testé le Paris-New York, resto de burgers récemment ouvert rue du faubourg saint denis. Bonne surprise donc, sachant que je m'attendais à une arnaque XXL vu le quartier. Message cité 1 fois Message édité par mullet le 24-03-2013 à 17:51:36 |
mullet soo woo ! soo woo ! | T'y étais samedi ? Tu parles du serveur en TS blanc ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | A tous les coups on s'est croisés.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | non effectivement, plus dans le sens rigolo que désagréable --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
IskenKahn |
Deouss SOLA GRATIA | Vu passé ça sur FB, énième série de photos avant / après de Paris, mais c'est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 27-03-2013 à 00:34:09 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sodiumacid |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 27-03-2013 à 00:42:47 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Juliano66 | Paris 16ème : les flics de choc des quartiers chics
|
BANANE FLAMBEE |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 10:20:29 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
smiley0041 |
Bah, c'est un lave vaisselle, je sais même pas quelle est la cause du pb Message édité par smiley0041 le 27-03-2013 à 10:54:02 --------------- Mon feed |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi il me faudrait un réparateur de télé, mon écran plasma, est tout noir Edit : j'ai branché la télé hein Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-03-2013 à 10:48:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Et t'as branché ta freebox ? Parce que si tu as juste branché l'antenne et qu'elle n'est pas compatible TNT c'est pas la peine --------------- Mon feed |
Lucky Lurke | Hello, |
as253 Loucheur averti |
Lucky Lurke |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
laaaaaapin ouai § | A barbes / anvers, y'a plusieurs friperies, je me rappelle plus le nom, gerisol ou un truc comme ça, et là pour le coup y'a tout et n'importe quoi, dont du "vintage" |
Poney92 | Et pour deux vêtements acheté t'as le typhus en bonus. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |