| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 12:07:58 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
as253 Loucheur averti | arak78 c'etait pas toi qui changeait d'appart tous les 6 mois? |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ouais cest moi --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non c'était a Cergy, et non j'ai pas vraiment perdu c'est un ami qui me le rachète, on signe a la fin du mois --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Yes je vais prendre mon temps de toute façon, pour l'instant je bosse a la defense et je n'ai pas encore besoin d'aller a Rosny donc j'ai le temps --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
as253 Loucheur averti |
LeGuideDuBledard |
Message édité par LeGuideDuBledard le 05-02-2013 à 12:43:05 --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 12:42:48 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Même rue veille du temple peut être calme, l'appart de ma copine donne sur une cour, et on entend strictement rien --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 05-02-2013 à 16:41:25 |
HannaeMax Coucou |
|
LeGuideDuBledard | Tu bosses les fesses et les cuisses gratuitement tous les jours et ça trouve toujours le moyen de se plaindre --------------- la daronne est à l’abri |
sodiumacid | Question HS : Habiter St Michel, côté rues avec tous les restau de partout là (rue Privat je crois), ça vous tenterait ? Je suis en train de me faire les pros and cons, et je crains de pas être exhaustive... Ce serait pour un achat donc... Mieux vaudrait que je sois bien sûre. Dans les avantages : Dans les inconvénients :
Message cité 4 fois Message édité par sodiumacid le 05-02-2013 à 16:58:51 |
HannaeMax Coucou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sodiumacid |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
as253 Loucheur averti |
rue privat je connais un peu, malheureusement : concernant la vetusté des immeubles c'est effectivement un souci dans le quartier, regarde bien l'isolation, les eventuelles traces de fuites d'eau (fissures, peinture abimee, taches...), je me suis fait avoir comme ca Effectivement sur cour les problemes d'odeur/bruit peuvent etre atténués, mais laisse bien les vitres ouvertes pendant la moitié de la visite; Message édité par as253 le 05-02-2013 à 17:06:14 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2013 à 17:09:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:21:28 ![]()
Oui, c'est là que je veux habiter Sinon j'ai habité rue d'ormesson à st Paul, j'étais sur cour et c'était très calme. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lucky Lurke | Y a-t-il des Parigots dont les APL ont baissé au lieu d'augmenter, comme c'est le cas pour moi ? |
Klivan Ach... Encore raté... | J'ai toujours pas commencé à les toucher malgré le fait que ma demande date de fin août, donc je peux pas te dire
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Lucky Lurke |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:35:12 ![]()
J'avais demandé plusieurs fois si c'était normal (après comparaison avec des gens il y avait un problème) on m'a toujours dit que oui. Depuis je suis partie puis revenue et mes apl sont redevenues normales. |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 05-02-2013 à 18:53:44 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unknown_person |
silga |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi on m'a coupé mes APL quand j'ai commencé à bosser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |