| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 17:23:48 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Y avait pas eu une grosse descente surtout a Montmartre ? |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais dans la rue c'était vers Montmartre il me semble --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 19-01-2013 à 19:48:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Erolson |
|
Witzard Spé procrastination |
|
kytine :| | Sinon la fourchette |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 08:03:05 ![]() ![]() |
smiley0041 | Ce qui en fait est compréhensible. C'est tellement de volume de papier de merde à gérer, de trésorerie à avancer et de frais de gestion, que c'est normal qu'ils limitent quand c'est un moment ou ils ne sont pas tenus de les prendre.. --------------- Mon feed |
smiley0041 | Ils rendent ce service à ceux qui s'en servent dans les conditions qui sont prévues par les règles d'utilisation des TR..
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 20-01-2013 à 10:28:19 --------------- Mon feed |
Juliano66 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Macnigore | On a reçu des places pour Vocapeople à Noel --> http://www.billetreduc.com/82777/evt.htm 3 minutes, échange de regards avec ma copine genre: 10 minutes: 45 minutes: 1h: 1h15: 1h30: Verdict: J'ai jamais vu une merde pareille. C'est un mélange de bigard, les teletubbies et le cirque du soleil. Aucune originalité, mal joué, humour nul et répétitif (LOOOOOOOOOOL QUAND ON LIT LES PENSEES DU PUBLIC CA DIT SEX MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) décors et costumes immondes, son trop fort, les musiques interprétées sont que des "tubes" de pop merdeuse qu'on a déjà entendus 50 fois, enchainés en mode zapping (10 secondes max par morceau). La beatbox omniprésente qui explose la tête...J'ai du regarder 50 fois ma montre les 10 dernières minutes et j'ai eu un début de crise d'angoisse à l'idée que ça allait durer 2h30 et non pas 1H30. On est sortis de là extrêmement énervés et on s'est sentis limite agressés tout du long...A coté de ça, standing ovation du public à la fin Si vous voulez troller quelqu'un que vous n'aimez pas, offrez lui des places. Pourquoi est-ce qu'on n'est pas parti au bout de 3 minutes alors qu'on savait que ça allait être de la pure merde me direz vous ? Parce qu'on était au milieu de la rangée à Bobino, dans l'orchestre, où c'est imposible de passer devant quelqu'un sans l'obliger à se lever et qu'on était entourés de vieux bien à la peine et qu'on avait soulé notre rangée en arrivant en retard quand tout le monde était assis Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-01-2013 à 12:05:36 |
Macnigore |
|
RandallBoggs |
|
as253 Loucheur averti |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 12:09:55 ![]() |
Macnigore |
Ou alors faut que je dise à mon frère d'arrêter avec elle, ça va pas être possible Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-01-2013 à 12:12:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 20-01-2013 à 16:24:00 |
RandallBoggs | Bôôôô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |