| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:22:55 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RandallBoggs | Ah tiens, y a Helmuth qui en avait fait un CR, ça n'avait pas l'air très emballant. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:34:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:50:03 ![]() Je cherche une place pour le concert de Toro y moi qui aura lieu mercredi au Trabendo, si jamais...
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 00:12:40 ![]() Je les ai vues, j'ai envoyé un mail et j'attends la réponse... |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 00:12:40 ![]() ![]() |
wizza | J'espère que ça va le faire pour toi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 00:22:10 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-01-2013 à 02:08:35 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Ben à part pour aller super loin de l'Autre Côté (du périph Message édité par biezdomny le 19-01-2013 à 12:06:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. | de l'Autre Côté, on peut y acheter du second degré, pour info. |
Macnigore |
Avec deux gosses ça commence à être la lose totale par contre Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-01-2013 à 12:11:44 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | C'est joli paris sous la neige, mais je m'interroge sur le fait que les trottoirs ne sont absolument pas dégagés, y compris devant les magasins. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | De toute façon je préfère marcher dans la neige fraiche qui fait crrrr crrrr que sur un trottoir lisse de glace mouillée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2013 à 13:03:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
briseparpaing |
|
Witzard Spé procrastination | Allemagne superieur |
Oceanborn | P'tit footing au parc Monceau tout à l'heure, c'était beauuu. |
Witzard Spé procrastination |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |