| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:59:55 ![]() ![]() |
uluhkay | Bah si justement ils infirment !
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 07-01-2013 à 15:26:56 |
uluhkay | C'est 1998-2010
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 07-01-2013 à 15:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:29:13 ![]()
|
Oceanborn | En tous cas, ça résume bien l'essentiel des discussions des parigos. |
Juliano66 | Pour les parisiens et autres banlieusards ( |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uluhkay | Là c'est tous les loyers justement.
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:49:50 ![]() ![]() |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je le ferai quand je l'aurai testé |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | BIMMMM, juste une fois le verre vide. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 07-01-2013 à 18:53:23 --------------- Le Saoumfa |
FRACTAL |
|
Poney92 | Tout ça pour que ça te dise 95% du temps que le plus simple c'est de se retrouver à chatelet --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Juliano66 |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je sais pas, ptêtre sur le topac bière ils savent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aime bien la chouffe, mais j'ai pas la sensation qu'elle tape spécialement beaucoup. Pourtant, je tiens pas particulièrement bien l'alcool. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2013 à 20:09:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais nan mais j'ai testé pas mal de fois, je bois souvent des bières fortes mais celle là à un effet particulier |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
lechewal des sensations...bien | http://www.lalibrairie.com/ J'ai lu ça dans libé, j'ai pas encore testé, mais le concept à l'air plutôt cool ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, le concept a commencé sous la forme de Librest (regroupement de libraires de l'Est parisien), je passe souvent par ce site pour commander d'un coup quelques trucs repérés sur le topic lecture. Ça fonctionne pas mal, avec l'avantage théorique d'utiliser une base de références très riche (Electre), bien que depuis le temps celle d'Amazon l'ait peut-être rattrapée sur les références francophones (côté livres étrangers c'est une autre question). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-01-2013 à 10:55:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Refgt |
|
Refgt |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
skylight Made in France. | Qu'est-ce-que vous pensez de la rue des Poissonniers, du coté du métro Marcadet/Poissonniers ? (le début de la rue jusqu'à la rue championnet ?)
|
lechewal des sensations...bien |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faut pas trainer pour choper des entrées sur ce site, c'est pris d'assaut depuis sont ouverture ce matin. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |