| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 17:14:57 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | t'as pris un flocon ? Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 31-12-2012 à 17:19:09 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Un jour j'irai à la pâtisserie viennoise \o/ |
uluhkay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rionsnoir |
|
uluhkay | Ni la 10 |
skylight Made in France. |
Pour la 8, t'as quand même 2 noctiliens qui rendent bien service : N32/N35. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-12-2012 à 18:41:51 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
skylight Made in France. | Sisi Et c'est pas toutes les lignes qui fonctionnent, et sur les lignes qui fonctionnent, que quelques stations sont désservies. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-12-2012 à 19:47:51 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 19:46:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je finis l'année en beauté : porte claquée, deuxième jeu de clés à l'interieur Quelqu'un aurait un serrurier sérieux a conseiller, qui pourra ouvrir avec une radio (au cas où je n'y arrive pas seul) sans tenter l'arnaque ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Macnigore |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 14:35:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 14:36:05 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
revenge Twisted tenderness | c'est la crise --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
freeza01 | l'apple store d'opéra cambriolé de fond en comble la nuit dernière --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:28:18 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Euuuhhh... /childfree Message édité par biezdomny le 01-01-2013 à 15:30:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:30:41 ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:37:10 ![]() Et sinon tu refais à 3 semaines d'intervalle la même connerie ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, pas exactement la même : la première fois, on est sortis, on a claqué la porte et nos deux jeux de clés étaient à l'intérieur. La seconde fois, ma copine avait le sien sur elle, sa mère avait un double chez elle au cas où, mais mon jeu de clé était à l'intérieur... DANS la serrure (donc la seconde clé ne pouvait pas rentrer à sur la serrure côté extérieur) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2013 à 15:45:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:45:50 ![]() J'avais le même genre de porte, je l'ai claquée une fois et même avec une radio c'est ultra difficile |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:48:45 ![]() Une radiographie. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:57:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 16:49:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 16:49:37 ![]()
|
FLeFou | Edith : la réponse http://touch.metrofrance.com/paris [...] j2JgF5ZWU/ Message édité par FLeFou le 01-01-2013 à 16:52:45 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |