|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 11-07-2008 à 14:10:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:10:36 |
reven04 |
viens habiter a maisons alfort c'est tranquille comme ville. et tu as le métro , le rer , les bus , et la navette fluviale l'université c'est en moyenne 10 minutes en vélo. Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 11-07-2008 à 14:17:39 |
kytine :| |
|
pingui33 |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
pingui33 | mouais mouais!! |
klemton Chic et pas cher |
Edit: Sinon oué vers l'église c'est pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par klemton le 11-07-2008 à 14:51:52 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pingui33 | pas de prjugéstrès bien paris XII Créteil, bonne fac..j'ai plusieeurs amis qui ont étudié la bas en éco et en droit et maintenant ils "pésent"... |
teepodavignon |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:03:36 |
|
momotteu |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
revenge Twisted tenderness |
ya beaucoup de vendeurs de kebebs aux alentours, c'est ça ?
Message édité par revenge le 11-07-2008 à 15:30:15 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:56:17
|
|
teepodavignon |
Le Palais n'avait pas l'air d'être repoussant pourtant Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 11-07-2008 à 16:30:45 --------------- Laurent est mon fils. |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
am7 tadam | c'est le ténia de Guy Carlier
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
teepodavignon |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mais tout n'est pas la faute de la fac, les élèves ont aussi leur part, et le systeme d'orientation aussi... La très grande majorité de ceux du 94 qui n'arrivent pas à avoir l'orientation qu'ils désirent après le bac se retrouvent à Créteil... Du coup en première année, dans ma setion il y avait 4 groupes de 400 élèves les premiers mois : amphis surchargés, chaleur intenable, obligés de suivre les cours assis par terre, 6h d'amphis sans pause, étudiants qui en ont rien a foutre car ils ont pas choisi d'etre là, etc... Mais pour le reste des sections je ne sais pas Message édité par klemton le 11-07-2008 à 19:36:05 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cassebrik RIP upsa | ben justement, si tu sais pas, évite de généraliser bêtement |
cassebrik RIP upsa | je connais bien, moi |
klemton Chic et pas cher | Dans un tout autre registre Vous connaitriez un bar sympa, ambiance jeune, qui passe un peu de reggae/rock/chanson genre la Rue Ketanou, Babylon Circus et tout ca ? Je dois emmener mes cousins (de province) boire un coup dans Paname demain soir, mais à part les trucs classiques genre rue mouffetard, je sais pas trop où aller... Message cité 2 fois Message édité par klemton le 12-07-2008 à 02:00:13 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 02:42:01 God bless the last metro |
revenge Twisted tenderness | putain ça m'interresse aussi !!!!
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le |