Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  3962  3963  3964  3965  3966  3967
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°15494913
teepodavig​non
Posté le 11-07-2008 à 14:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum-images.hardware.fr/th [...] vorisb.gif  Salut tout le monde, je vais bientôt m'installer à Créteil pendant 3 ans, j'aimerai bien m'installer proche de l'université mais c'est pas gagné je crois.
Vous savez quels endroits sont à éviter dans le coin ?

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 11-07-2008 à 14:10:58

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 14:10:36  profilanswer

n°15495011
reven04
Posté le 11-07-2008 à 14:16:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] vorisb.gif Salut tout le monde, je vais bientôt m'installer à Créteil pendant 3 ans, j'aimerai bien m'installer proche de l'université mais c'est pas gagné je crois.

viens habiter a maisons alfort   :)  c'est tranquille comme ville. et tu as le métro , le rer , les bus , et la navette fluviale  :jap: l'université c'est en moyenne 10 minutes en vélo.

Message cité 2 fois
Message édité par reven04 le 11-07-2008 à 14:17:39
n°15495063
kytine
:|
Posté le 11-07-2008 à 14:22:12  profilanswer

teepodavignon a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] vorisb.gif Salut tout le monde, je vais bientôt m'installer à Créteil pendant 3 ans, j'aimerai bien m'installer proche de l'université mais c'est pas gagné je crois.

Le plein Mont Mesly c'est tendu :o

Bleuts pas top sinon en general ca va :o
Mais bon du côté de l'Université y a pas mal de studio apparts :o

Les Choux je trouve pas tip top :/ mais c l'architecture qui me bloque la bas :D

Un coin sympa et pas trop loin de l'université c vers l'Eglise !

n°15495212
pingui33
Posté le 11-07-2008 à 14:33:21  profilanswer

messieurs êtes vous sérieux??? rue des orteaux? on parle du même quartier, de la même rue????
si je devais réaliser le film "les bisounours", j'y planterais ma caméra...!! lol!!!

n°15495367
SelectO
Chutzpah !
Posté le 11-07-2008 à 14:45:27  profilanswer

pingui33 a écrit :

messieurs êtes vous sérieux??? rue des orteaux? on parle du même quartier, de la même rue????
si je devais réaliser le film "les bisounours", j'y planterais ma caméra...!! lol!!!

:D je sais pas comment c'est devenu mais à l'époque Saint blaise (pas la rue des orTOX) était assez bien coté.

n°15495429
pingui33
Posté le 11-07-2008 à 14:48:52  profilanswer

mouais mouais!!

n°15495449
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-07-2008 à 14:50:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tu viens volontairement à la fac de Créteil ?  [:madlo]

Je pensais pas que ca existait des gens comme ca...  [:madlo]

reven04 a écrit :

viens habiter a maisons alfort   :)  c'est tranquille comme ville. et tu as le métro , le rer , les bus , et la navette fluviale  :jap: l'université c'est en moyenne 10 minutes en vélo.

+ 1 :jap:

Edit: Sinon oué vers l'église c'est pas mal aussi

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 11-07-2008 à 14:51:52

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15495512
teepodavig​non
Posté le 11-07-2008 à 14:53:39  profilanswer

reven04 a écrit :

Pour le moment je compte centrer mes recherche sur Créteil

kytine a écrit :

Les Choux je trouve pas tip top :/ mais c l'architecture qui me bloque la bas :D

Bon alors je vais éviter Melsy et me concentrer sur les autres coin merci.

---------------
Laurent est mon fils.
n°15495665
pingui33
Posté le 11-07-2008 à 15:02:51  profilanswer

pas de prjugéstrès bien paris XII Créteil, bonne fac..j'ai plusieeurs amis qui ont étudié la bas en éco et en droit et maintenant ils "pésent"...

n°15495675
teepodavig​non
Posté le 11-07-2008 à 15:03:36  profilanswer

klemton a écrit :

Tu viens volontairement à la fac de Créteil ?  [:madlo]  

Je pensais pas que ca existait des gens comme ca...  [:madlo]  

+ 1 :jap:

Edit: Sinon oué vers l'église c'est pas mal aussi

Y a quoi de si repoussant dans cette fac :D ? J'ai remarqué qu'elle n'est pas très grande surtout à mon passage à la bibliothèque.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:03:36  profilanswer

n°15495683
kytine
Posté le 11-07-2008 à 15:04:16  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Y a quoi de si repoussant dans cette fac :D ? J'ai remarqué qu'elle n'est pas très grande surtout à mon passage à la bibliothèque.

Parce que c une fac de banlieue je dirai :o

n°15495702
momotteu
Posté le 11-07-2008 à 15:05:43  profilanswer

pingui33 a écrit :

pas de prjugéstrès bien paris XII Créteil, bonne fac..j'ai plusieeurs amis qui ont étudié la bas en éco et en droit et maintenant ils "pésent"...

:heink:

n°15495729
___alt
Posté le 11-07-2008 à 15:07:27  profilanswer

pingui33 a écrit :

J'ai des potes qui bouffent tous les jours au grec et ils pèsent aussi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15495841
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 11-07-2008 à 15:14:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°15495918
revenge
Twisted tenderness
Posté le 11-07-2008 à 15:19:30  profilanswer

pingui33 a écrit :

ya beaucoup de vendeurs de kebebs aux alentours, c'est ça ?

edit : merde grillaid ! :d

Message édité par revenge le 11-07-2008 à 15:30:15

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°15495964
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-07-2008 à 15:22:29  profilanswer

pingui33 a écrit :

J'y ai passé 5 ans, et maintenant j'ai master avec un nom qui pète mais j'ai absolument rien appris [:marc]

teepodavignon a écrit :

Voila la liste (non-exhaustive :o) :
- resto U pourrave (enfin comme toute les facs)
- chiottes sales et vétustes
- profs qui viennent quand ils en ont envie
- cours inutiles
- profs incompétents (enfin surtout les intervenants extérieurs  :sarcastic: )
- administration assez phénoménale d'inefficacité (salles pas attribuées ou attribuées en meme temps à plusieurs classes, certains profs pas encore désignés au début des semestres, quasiment pas d'affichage des absences de profs, etc...)
- les 9/10èmes des "étudiants" sont des gros blaireaux qui viennent en cours soit pour draguer soit pour justifier le fait qu'ils ne font rien de leur vie auprès de leur parents (je les connais bien ceux là, j'en faisais partie [:kbchris] )

Mais bon, au moins tu te fatigueras pas trop et tu auras le temps de t'amuser :D Vu qu'ils veulent donner une bonne image de leurs formations, ils relèvent les notes quand ca passe pas... et on se retrouve avec 100% de ma promo qui obtient son master alors que sur les 35-40 élèves y en a meme pas 10 qui ont vraiment le niveau...  [:barthaliastoxik]  

Après ca c'est valable pour le département AEI, le reste je ne me permettrait pas de juger mais d'après ce que j'ai entendu c'est un peu pareil... :o

___alt a écrit :

J'ai des potes qui bouffent tous les jours au grec et ils pèsent aussi.

Les fameux kebab avec le cuisto qui saigne des mains  [:bodette]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15496471
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 15:56:17  answer

kytine a écrit :

Ca s'appelle le Palais :o

Ouais donc évite le mont Mesly, le Palais, et les Bleuets/Bordières

n°15496738
kytine
Posté le 11-07-2008 à 16:18:04  profilanswer

kif kif

n°15496861
teepodavig​non
Posté le 11-07-2008 à 16:30:19  profilanswer

klemton a écrit :

J'y ai passé 5 ans, et maintenant j'ai master avec un nom qui pète mais j'ai absolument rien appris [:marc]

- cours inutiles
- administration assez phénoménale d'inefficacité (salles pas attribuées ou attribuées en meme temps à plusieurs classes, certains profs pas encore désignés au début des semestres, quasiment pas d'affichage des absences de profs, etc...)
- les 9/10èmes des "étudiants" sont des gros blaireaux qui viennent en cours soit pour draguer soit pour justifier le fait qu'ils ne font rien de leur vie auprès de leur parents (je les connais bien ceux là, j'en faisais partie [:kbchris] )

Comme dans toutes les fac  [:afrojojo]

Le Palais n'avait pas l'air d'être repoussant pourtant  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 11-07-2008 à 16:30:45

---------------
Laurent est mon fils.
n°15496914
kytine
Posté le 11-07-2008 à 16:36:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

teepodavignon a écrit :

ca s'est ameliore je crois  ... mais les quartiers mal frequentes (dans les annees 90) ct le palais, les sablieres, le mont-mesly (du côté de l'abbaye) et les bleuets ...

n°15497142
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-07-2008 à 17:06:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est vrai :D

Bon le seul avantage c'est qu'entre les cours que tu vas secher (parce que tu en secheras forcément :o) et les profs absents, tu pourras aller squatter au lac de Créteil l'été pour prendre un peu le soleil et décompresser :D

teepodavignon a écrit :

Pas repoussant mais pas très avenant non plus :D Le quartier est vraiment pas beau malgré les quelques espaces verts :o

---------------
n°15497345
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-07-2008 à 17:29:32  profilanswer

klemton a écrit :

Bon le seul avantage c'est qu'entre les cours que tu vas secher (parce que tu en secheras forcément :o) et les profs absents, tu pourras aller squatter au lac de Créteil l'été pour prendre un peu le soleil et décompresser :D

Ça craint ce lac, il y a un serpent de mer dedans :

http://maps.google.com/maps?ie=UTF [...] 9&t=h&z=18

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°15497662
am7
tadam
Posté le 11-07-2008 à 18:00:00  profilanswer

c'est le ténia de Guy Carlier :o

[/finesse]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15497680
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-07-2008 à 18:02:56  profilanswer

:D :D :D

---------------
n°15497694
teepodavig​non
Posté le 11-07-2008 à 18:04:00  profilanswer

klemton a écrit :

C'est vrai :D

C'est pour un doctorat donc ça ne s'applique pas pour moi [:ddr555]

---------------
Laurent est mon fils.
n°15497742
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-07-2008 à 18:08:31  profilanswer

Arh, tu n'auras donc que les inconvénients de cette belle fac :D

---------------
n°15498294
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-07-2008 à 19:09:59  profilanswer

klemton a écrit :

klemton a écrit :

- cours inutiles

Mais bon, au moins tu te fatigueras pas trop et tu auras le temps de t'amuser :D Vu qu'ils veulent donner une bonne image de leurs formations, ils relèvent les notes quand ca passe pas... et on se retrouve avec 100% de ma promo qui obtient son master alors que sur les 35-40 élèves y en a meme pas 10 qui ont vraiment le niveau...  [:barthaliastoxik]  

Après ca c'est valable pour le département AEI, le reste je ne me permettrait pas de juger mais d'après ce que j'ai entendu c'est un peu pareil... :o

hum, vla la généralisation...

n°15498395
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-07-2008 à 19:23:01  profilanswer

Bin le département AEI regroupe quand meme la plus grosse partie de l'université... Les copines en LEA et en RH m'ont dit la meme chose...

Après si c'est la partie fac de droit, c'est une tout autre sections dans des batiments assez éloignés, donc je sais pas :o

---------------
n°15498402
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-07-2008 à 19:23:43  profilanswer

klemton a écrit :

Bin le département AEI regroupe quand meme la plus grosse partie de l'université... Les copines en LEA et en RH m'ont dit la meme chose...

Après si c'est la partie fac de droit, c'est une tout autre sections dans des batiments assez éloignés, donc je sais pas :o

y a des sciences, de la médecine, un IUT, un IUFM, etc etc...

n°15498557
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-07-2008 à 19:35:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

y a des sciences, de la médecine, un IUT, un IUFM, etc etc...

Bin justement, je ne connais que l'AEI, la LEA et les RH, et je témoigne que les conditions de travail y sont loin d'etre idéales...

Mais tout n'est pas la faute de la fac, les élèves ont aussi leur part, et le systeme d'orientation aussi... La très grande majorité de ceux du 94 qui n'arrivent pas à avoir l'orientation qu'ils désirent après le bac se retrouvent à Créteil... Du coup en première année, dans ma setion il y avait 4 groupes de 400 élèves les premiers mois : amphis surchargés, chaleur intenable, obligés de suivre les cours assis par terre, 6h d'amphis sans pause, étudiants qui en ont rien a foutre car ils ont pas choisi d'etre là, etc...
Au début de la deuxième année, il n'y avait plus besoin que d'un amphi pour tout le monde tellement ceux qui abandonnaient étaient nombreux (soit découragés par les conditions, soit réorientés ailleurs)

Mais pour le reste des sections je ne sais pas :o

Message édité par klemton le 11-07-2008 à 19:36:05

---------------
n°15498566
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-07-2008 à 19:36:50  profilanswer

ben justement, si tu sais pas, évite de généraliser bêtement  [:spamafote]

n°15498628
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-07-2008 à 19:42:22  profilanswer

bin c'est pour ca que dès le début j'ai dit que ne savais pas (phrase que tu as d'ailleurs mise en gras) [:petrus75]

Mais en 5 ans, j'ai jamais entendu d'étudiants me dire le contraire de ce que j'avance, meme ceux en IUT avec qui j'ai brièvement discuté à la cafet...

Edit: tu enseignes dans le coin au fait ? (si c'est pas indiscret)

Message édité par klemton le 11-07-2008 à 19:44:23

---------------
n°15498656
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-07-2008 à 19:44:54  profilanswer

je connais bien, moi  :o

n°15498660
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-07-2008 à 19:45:21  profilanswer

wokay :o

bon bref :o Passons :o

---------------
n°15504161
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-07-2008 à 01:59:46  profilanswer

Dans un tout autre registre :D Vous connaitriez un bar sympa, ambiance jeune, qui passe un peu de reggae/rock/chanson genre la Rue Ketanou, Babylon Circus et tout ca ?
Idéalement pas trop cher et ouvert toute la nuit (ou au moins une bonne partie) [:cupra]

Je dois emmener mes cousins (de province) boire un coup dans Paname demain soir, mais à part les trucs classiques genre rue mouffetard, je sais pas trop où aller...  [:classe++]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 12-07-2008 à 02:00:13

---------------
n°15504169
PsykOoO
Posté le 12-07-2008 à 02:00:11  profilanswer

klemton a écrit :

Dans un tout autre registre :D Vous connaitriez un bar sympa, ambiance jeune, qui passe un peu de reggae/rock/chanson genre la Rue Ketanou, Babylon Circus et tout ca ?
Idéalement pas trop cher et ouvert toute la nuit (ou au moins une bonne partie) [:cupra]

Je compte emmener mes cousins (de province) boire un coup dans Paname demain soir, mais à part les trucs classiques genre rue mouffetard, je sais pas trop où aller...  [:classe++]

devine [:cupra]

n°15504184
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-07-2008 à 02:01:18  profilanswer

Si tu penses à "DTC", ca ne m'aide pas beaucoup :o

---------------
n°15504523
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 02:42:01  answer

God bless the last metro :o

n°15505204
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-07-2008 à 08:40:01  profilanswer

klemton a écrit :

Je dois emmener mes cousins (de province) boire un coup dans Paname demain soir, mais à part les trucs classiques genre rue mouffetard, je sais pas trop où aller...  [:classe++]

Regarde vers Ménilmontant, j'ai notamment aperçu une programmation qui a l'air intéressante au Gobe-Lune. Pour les horaires tardifs ça va être plus dur à trouver, il faudra sans doute se rabattre sur des bars de nuit sans concerts, comme le Violon Dingue vers Mouffetard.

---------------
n°15505209
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-07-2008 à 08:44:05  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je teste ce week-end un cours de préparation du foie gras chez Lenôtre (suite à un cadeau), je ferai un retour si ça t'intéresse. Je dois aussi faire un cours de pâtisserie début août.

Zut, le cours a été annulé :/ Je m'étais également inscrit à celui du 1er août (préparation de leur version du fraisier, avec génoise à la pistache et crème à la framboise [:huit]), je ferai un retour après cette date.

---------------
n°15505267
revenge
Twisted tenderness
Posté le 12-07-2008 à 09:34:52  profilanswer

putain ça m'interresse aussi !!!!

si tu peux faire des tofs aussi :o

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  3962  3963  3964  3965  3966  3967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR