| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 02:11:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 08:35:58 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
smiley0041 | Tfaçons, c'est l'est, c'est pour les pauvres. Message édité par smiley0041 le 06-10-2012 à 10:16:14 --------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 10:34:38 ![]() |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 10:34:38 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HannaeMax Coucou |
Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 06-10-2012 à 13:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 13:22:45 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Drap'. [3615mylife] Nouveau Sinon, des magasins/sociétés de location à me conseiller pour la location d'une camionnette (genre 15-17m3) le temps d'un week-end pour l'emménagement ? J'ai déjà loué un 20m3 avec Hyper U récemment et les prix étaient plutôt pas mal (400€ pour 4 jours de location, forfait 3000km) mais en région parisienne je ne sais pas trop. Pour ceux du topic qui cherchent un appart: j'ai un CDD de 18 mois avec un bon salaire mais bon, il est fait mention de période d'essai sur mon contrat (alors que dans les faits, il n'y en a pas vraiment = contrat de Post-Doc) ; ma copine a rien (pas de revenus pour l'instant, en recherche d'emploi). Nos cautions: son père (CDI mécanicien), le mien (CDI, agent SNCF, propriétaire). Bon ben y a pas photo, c'est grâce à mon père qu'on a eu l'appart. Aussi, ce qui a marché pour moi: se rendre sur place (on a fait: Vanves, Issy, Ivry, Clamart) et enchaîner les agences. Ah et quant au fait qu'on n'a plus le droit de se prévaloir de garants si on est salarié, ça a beau être la loi, peu l'appliquent. Ex: mon cas. Je suis salarié et je touche plus de 3x le montant du loyer mais rien à faire, fallait une caution plus solide. Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 06-10-2012 à 17:41:40 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:43:10 ![]()
|
Fency |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'a Fresnes ou Fleury Mérogis |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Riot Buy me a riot |
Sinon il y a deux salles de murs d'escalade : MurMur à Pantin et Issy-les-Moulineaux. Pour le reste : http://www.paris.fr/loisirs/ou-fai [...] port_12541 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 06-10-2012 à 19:10:38 |
skylight Made in France. | Bouygues. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 18:55:15 ![]()
Ca va pas être bien dur, comme le dit l'image ton mac est lent, ton navigateur est lent et ta connexion est lente Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 19:02:36 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2012 à 19:09:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 19:10:25 ![]() De toutes les façons, la nuit blanches c'est pour les redneck ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je vais pas à la nuit blanche s'il fait pas beau, moi. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 19:11:28 ![]()
En même temps j'dois avouer que ça me sert strictement à rien, surtout l'upload |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 19:21:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |