| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:00:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore | Du coup jsuis obligé de me rabattre sur Mcdo rue Beaubourg quand je rentre bourré à 1h du mat et que je crève de faim, ça a pas le même charme. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-09-2012 à 16:04:00 |
boulgakov |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca vaut pas le McDo d'asnieres.
--------------- Le Saoumfa |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 28-09-2012 à 16:14:07 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:13:20 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
skylight Made in France. | Et le McDo place de clichy en travaux. Mais d'énormes travaux, ils ont installé des grosse poutres métalliques sur le trottoir même |
Macnigore | Mais où va le monde |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | J'ai pleuré aussi lorsque j'ai vu le Quick Hôtel de ville fermé. Du coup je me rabats maintenant sur le Quick de Nation, qui me rappelle les Flunch des zones sinistrées de Lorraine, grâce à la déco et la clientèle "alcooliques et familles recomposées et Benetton du pauvre" (genre une vieille blanche accompagnée d'un jeune arabe avec un gosse roux). Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 28-09-2012 à 16:59:52 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
bulezebu | mdr |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Tu m'as l'air d'être inaccessible à la misère du monde --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
barnabe |
|
Riot Buy me a riot | Faut pas plaisanter avec ce genre de choses --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
Zaldarf |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaldarf |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 30-09-2012 à 19:53:12 |
cassebrik RIP upsa |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 12:51:17 ![]()
|
x-ben | Bonjour,
--------------- LaBrute |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça doit être pour la fête des cabanes, qui commence demain. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poney92 |
Ce sont des Etrog, un fruit rituel qui est utilisé dans la fête juive de souccot http://fr.wikipedia.org/wiki/Etrog Certains valent très cher d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 01-10-2012 à 14:25:45 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HannaeMax Coucou |
Oula, t'es fou, l'arret du RER A Saint Maur Creteil est à Saint Maur, mélange pas les torchons et les serviettes.
Justement en fait ma question c'est parce que je voulais éviter Creteil Soleil, c'est pas hyper pratique, enfin y'a bien un chemin à pied du TVM jusque Creteil Soleil, mais j'me suis perdue la derniere fois.
C'est pas sur ma branche du RER A ! Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 01-10-2012 à 16:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |