| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : Message édité par Zaldarf le 12-09-2012 à 14:25:46 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:23:58 ![]() ![]() |
yo_play | Oui. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il est ouvert, normalement. |
Zaldarf |
|
yo_play | Actuellement, c'est "ces jours-ci", pas "à cette heure là", rassure-moi. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zaldarf |
|
wonder-wombat | Il y a des restos sympa à la Défense (petit budget, <30€/personne) ou c'est pas la peine d'y penser ?
|
saLutat1ons | A peu près tout le 3ème étage des 4 temps (le centre commercial de la Défense) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 14:57:44 ![]() Il parait que les tajines du resto Zaouit (Puteaux) sont exceptionnels |
jeprendsmonpied |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 16:01:42 ![]() ![]() |
wonder-wombat |
|
Macnigore | Je confirme, la défense c'est tendu. |
boubougna - de buratta, +de combats | y'avait un bon restaurant (genre auvergnat) du coté d'esplanade mais j'ai pas retrouvé le nom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est quand même à 20 minutes à pied ! Mais du coup, du côté de Charras, y'a non seulement ce marocain, mais aussi un japonais/bbq coréen sympa aussi. Enfin faut bien reconnaître que la Défense est assez sinistrée question restos corrects... Message édité par lorelei le 13-09-2012 à 00:20:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. |
Le paradis du fruit, la bouffe y est infecte, mais leurs cocktails sont Sinon, j'ai testé Cojean, c'est bon sans plus, pas extravagant, mais caÿ cher. Message édité par skylight le 13-09-2012 à 01:28:22 |
mikrob Esthète & gourmet | boco spamal |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La viande d'Hippo est bonne malgré que ça soit une chaîne --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai que quand je me fais un cinoche à la Défense, c'est toujours Hippo (en plus, ils font des reducs quand tu montres ton ticket de cinoche, c'est toujours ça de gagné !) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a un Prêt à Manger à la Défense |
Phenom | Livraisons de sushis au 36ème, simple rapide efficace --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 14:05:08 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom |
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 13-09-2012 à 14:29:00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Phenom | Aucune idée, je me contente de manger --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour les parisiens que cette conférence intéresserait :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca a l'air intéressant en tout cas, ça mérite qu'on y réfléchisse. Mais j'arrive pas à me projeter aussi loin, attends, un mois quoi Message édité par biezdomny le 13-09-2012 à 18:09:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Oceanborn | Un mardi surtout. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai plus droit aux RTT --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
take it or leave it |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Matsuri c'est chéro oui
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Vous connaissez des restos qui servent des insectes cuisinés ? Africain ou asiatique ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2012 à 12:23:25 |
nyhctom C'mon c'mon |
tu peux bouffer du criquet pélerin grillé au Chari, façon Nigerienne Message édité par nyhctom le 14-09-2012 à 12:26:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Justement il a fermé. Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2012 à 12:36:06 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Chari n'existe plus, semble-t-il. Il n'y a pas beaucoup de possibilités pour déguster de la cuisine à base d'insectes en France, cf http://entomovores.ze-forum.com/t1 [...] sectes.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |