| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 13:52:20 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais ou sinon tu te démerdes pour trouver des identifiants freewifi ou sfr wifi |
auptimiste Optimisation Team Member | --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Poney92 | Les bibliothèques des facs parisiennes, si t'as quelqu'un qui est étudiant dedans dans tes contacts fournissent prise de courant + calme + wifi si tu utilise les identifiants de connexion de ton pote étudiant. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:25:53 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Pour le wifi gratos avec débit correct + prise (et calme relatif en dehors de la cohue étudiante en fin d'aprem), go Beaubourg |
Milla Go ahead, make my day. | Quelqu'un connaîtrait-il une agence immobilière honnête et fiable Message cité 2 fois Message édité par Milla le 10-09-2012 à 15:55:34 --------------- I ♥ Jon Stewart. |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
mikrob Esthète & gourmet | Attention, il est fumé, celui-là |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | allo, poissonnerie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HannaeMax Coucou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Maisons Alfort c'est mieux, si je ne m'abuse. |
HannaeMax Coucou | Ouais, mais l'appart est à Alfortville. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'es contraignante. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 11:16:45 ![]() Creteil |
HannaeMax Coucou | C'est pas Creteil, c'est ALFORTVILLE bordel ! |
kytine :| | alfortville c'est joli mais moins pratique pour toi pour aller à Paris XII sauf s'y a le bus à proximité.
|
laaaaaapin ouai § | C'est chiant de se taper le D ou la 8 (surtout en fin de soirée) pour rentrer |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 13:26:38 ![]() En parlant de créteil, pas mal les restaurents à créteil soleil ! |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kytine :| |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Edit : Message édité par _sentenza_ le 11-09-2012 à 17:08:37 |
HannaeMax Coucou |
Franprix en face, meme pas 5 min du RER A, meme pas 20 minutes pour la fac. Et celui que j'ai vu à Alfortville, 10 bonnes minutes du RER D (entre l'arret Vert de Maisons et l'arret Alfortville/Maisons Alfort), rez de chaussée, 28 m2, grande cuisine, grande salle de bain (baignoire), mais petite piece principale, propre et refait à neuf. Commerces plus éloignés que l'autre et le quartier est pas gégé. 15 min pour la fac. Le mec m'a également proposé un autre appart dans l'immeuble d'a coté au deuxieme etage, meme prix, mais disposition des pieces differentes donc une plus grande piece principale, petite cuisine, petite salle de douche, mais dispo le 1er octobre donc relou pour moi qui reprend le chemin de l'ecole le 1er aussi. Enfin grosse hesitation, manger des nouilles ou pas, et surtout je ne suis pas sure de rester dans le coin plus d'un an, à moins de trouver une entreprise pas trop loin (mais ce qui devrait etre plus facilement le cas en etant juste à coté du rer a). Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 11-09-2012 à 17:53:23 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair que si tu le quittes ds 1 an, 80€ de frais d'agence par mois... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:59:40 ![]()
Avec cette piste tu galères pour l'emménagement mais tu y gagnes franchement à long terme, pas au rez-de-chaussée + plus grande pièce principale, c'est pas rien. Bon après c'est peut être carrément impossible je sais pas |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Elle doit pas avoir plein d'affaires non plus, à part des chaussures. |
IskenKahn | sale après-midi avec toute cette pluie, j'en avais presque froid avec mon pull, il est où le solaÿl --------------- u wot m8 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf | vous savez si le blackdog est ouvert actuellement ? Message édité par Zaldarf le 12-09-2012 à 14:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |