| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 10:35:30 ![]() J'ai pas compris 3mois, c'est trop ou pas suffisant ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je trouve ça trop tot perso !
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 10:38:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 11:46:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 11:47:11 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 12:07:32 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 30-07-2012 à 12:09:45 --------------- Demain c'est loin. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | moto j'ai passé ça chez Monneret moi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 30-07-2012 à 12:11:36 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Edit : RamasseMietteGrilled Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 30-07-2012 à 12:16:46 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Heu ouais nan c'naze la conduite accompagnée, c'bien quand t'as 16 ans et que tes parents payent l'essence... |
Sinon, y'a la location de voiture "adaptée" avec des pédales pour le passager qui tient le rôle du moniteur. Bon, doit y avoir des conditions particulières hein Message édité par aRWaM le 30-07-2012 à 12:19:07 --------------- Demain c'est loin. |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | maintenant on peut louer des voitures à double pédales aussi
|
|
|
--------------- Demain c'est loin. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est un peu comme des tours de manège |
|
Je pense au contraire que dans les trucs importants c'est d'en prendre une pas loin parce que faut pas se leurrer, c'est chiant de passer son code/permis donc si en plus c'est loin c'est encore plus la mayrde. Ce que tu peux faire sinon, c'est indiqué lourdement que tu DOIS avoir ton permis avant *insérez une date* car tu pars vivre dans un autre pays. Ça les motive et ça te donne une deadline aussi pour te motiver edit : pour les 1500 boules, je veux bien te faire claquer les miennes Message édité par aRWaM le 30-07-2012 à 12:35:17 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |