| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sankaz |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | bordel, il fait méga trop chaud/lourd --------------- Copyright is for losers ©™ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | horrible... je suis arrivé à la défense quand il a commencé à pleuvoir, j'ai du aller m'abriter aux quatre temps ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 14:33:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 14:46:53 ![]() On est pas sur TA/TAG |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 14:48:52 ![]() C'est à cause de RM |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
take it or leave it |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'étais en chemise, pas envie d'arriver trempé en rdv, et de chopper la creve avec la clim voila tout |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Au dessus de Suresnes c'est le soleil. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Demain c'est loin. |
IskenKahn | il a pas vraiment plu en fait, l'air est simplement plus humide (ce qui est pas forcément plus agréable --------------- u wot m8 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il a bien plu à Levallois tout à l'heure tout de même --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Seleren | Quelqun peut m'en dire un peu plus sur la piscine Georges Vallerey? C'est bieng? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'aime bien, l'intérêt étant qu'elle est découverte en été et qu'on nage donc au soleil (enfin, quand y'a du soleil, quoi)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RandallBoggs |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man | Yay, préavis envoyé, on est donc enfin officiellement à la recherche d'un appart' à PAris, de préférence 14/15/16/7, 2P, à partir de novembre (ouais, ça sera un peu la merde, mais on verra bien). Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-07-2012 à 21:47:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The Gr Experience | Je viens de signer un bail à Pigalle, fin du déménagement et premier dodo sur place demain |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 22:50:09 ![]() Hello, y a pas un parigot qu'aurais un CD d'installation d'XP Family ou pro dans son tiroir?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man | 1,5k€ CC si eau et chauffage collectifs, on joue pas dans la même cour Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-07-2012 à 08:14:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 10:08:38 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |