| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 17:31:00 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | http://www.mybandmarket.com/blog/2 [...] days-2012/
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hispter = tout ce que j'ecoute pas --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Note : ne pas aller écouter de la musique de hipster sur les toits des galeries lafayette avec calebdunil et phenom |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Moi tu sais, attendre en plein soleil entourées de meufs avinées en sandalettes ecoutant de la soupe J'AI DONNE Maintenant je reste dans ma cave sombre et humide, j'ecoute du black metal et je poste des trucs sur Internet. WAY MORE FUN Message édité par Caleb2000 le 22-06-2012 à 17:51:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Phenom |
Tout dépend si le port du maillot deux pièces est tout indiqué lors ces festivités --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 17:54:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le nu. MINIMUM --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Phenom | Pas trop vite. Uniquement en dessert. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 14:33:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 14:51:57 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 03:06:31 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
silga |
|
Zaldarf |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Vous pensez que ce sera blindé demain à COS pour les soldes ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 12:21:17 ![]() Ca sera blindé partout pour les soldes |
Macnigore | Yo! Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-06-2012 à 12:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 15:48:45 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | charbon rouge ? |
kytine :| | @Skylight : Regarde les cours des MJC de Créteil, y a des cours de dessin proposés aux adultes |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 07:47:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |