| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Bensai Music is my favorite mistress | Reprise du message précédent :
--------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:50:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, c'est l'été, c'est le week-end. Rentrage à pattes ou en vélib. Même si y'en a pour 3 heures, ça reste sympa. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2012 à 17:09:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nebucad_nezzard don't panic | Hi !
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Phenom | Le commissariat du XIV est assez sympa --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mikrob Esthète & gourmet |
|
nebucad_nezzard don't panic | On est pas encore vendredi --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:37:28 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même question, je comptais flâner dehors de pti groupe d'extérieur en pti groupe d'extérieur, mais ça va pas être trop possible vu la météo. Quelqu'un aurait un plan sympa en intérieur et pas trop bondé ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je voulais aller à Monumenta mais ça a l'air compliqué, ils font des tirages au sort maintenant |
deadalnix |
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 19:26:03 ![]() Y a des sonos en bas de chez moi |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pareil ici --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 19:54:00 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faites gaffe si vous passez par Denfert, y'a daaadou qui rode bourré, et ca doit ps être le seul. --------------- Le Saoumfa |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Devant "chez moi" y a un truc aussi, mais je n'entends rien depuis le studio qui donne sur une cour intérieure
|
arq :D |
Zaldarf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
BaZz w00t ?! | Les Solidays cette année, je zappe, y'a rien de vraiment terrible.. Par contre Rock en Seine ça va roxer du poney. ticket acheté, congés posés, yapuka attendre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 13:32:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 13:45:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:04:32 ![]() Ah au temps pour moi, je pensais qu'on ne pouvait pas reserver pour le samedi uniquement ! |
tim_coucou Fitter Happier | Moi je la trouve pas terrible la prog de RES cette année... Autant je chiais sur celle des vieilles charrues d'habitude, autant cette année... Jeudi 19 juillet: Portishead, Keziah Jones, Don Rimini et Django Django, LMFAO, Zebda, Stuck in the Sound, Rover, Beat Assaillant, Breakbot, La Rumeur, Baadman et Im Takt. Vendredi 20 juillet: The Cure, Martin Solveig, Thomas Dutronc et Brigitte, Metronomy, Bloc Party, Youssoupha, Other Lives, M83, Hollie Cook, Baxter Dury, Triggerfinger, El Hijo de la Cumbia et Rich Aucoin. Samedi 21 juillet: Sting, Justice, Hubert-Félix Thiéfaine et Kiril Djaikowski (+ guests), Selah Sue, Rodrigo & Gabriela y C.U.B.A., The Rapture et Irma, C2C, Busy P, Sallie Ford & the Sound, Outside, Kanka, Balthazar et Christine. Dimanche 22 juillet: Bob Dylan, Gossip, Garbage et l'Ensemble Matheus, Kasabian, Amadou & Mariam, Santigold et Jesus Christ Fashion Barbe, Orelsan, 1995, Chinese Man, Dope D.O.D., Zara Moussa et Random Recipe. Le métro parisien est un poil loin par contre Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 22-06-2012 à 14:14:26 --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |