| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:27:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:27:40 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Kinder Circus!!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. | Ca me démangeait trop! |
Gwendoule |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:50:17 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
bubblegum | A part les solidays, il y a un trucs sympa a voir ce soir sur paris ? |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:32:25 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 12:55:58 ![]() Normal
|
Le_Magi61 ------------ |
revenge Twisted tenderness |
christian constant aussi, il me semble, c'est rue d'assas
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et la maison du chocolat ? Le truc en face de la fnac st lazare, me souviens plus si c'est le nom exact...
--------------- Le Saoumfa |
KapweT L'exocet. | Oui, déjà cité! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-07-2008 à 16:42:00 |
Gwendoule |
Yep, y'a de très fortes chances, puisque je suis un profane en la matière et pourtant, je connais.
|
KapweT L'exocet. |
Gwendoule |
Je ferais un retour après dégustation par la personne concernée surtout |
yo_play |
KapweT L'exocet. | Ca va finalement être Debauve et Gallais, comme ça personne n'aura le dernier mot, même pas lui!
Message édité par KapweT le 04-07-2008 à 17:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 11:52:31 ![]() |
revenge Twisted tenderness | ouias, là c'est un peu raté ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:26:32 ![]() j'ai bien fait de pas y aller à cette chasse au trésors.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:42:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Testé deux types de soirée, Bagatelle et Châlet des ïles hier soir.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:51:19 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 14:50:33 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
tourtour |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya beaucoup de clubs à entrée gratuite à Paris, mais le prix des consos est prohibitif. Généralement entre 8 et 15€ le verre, 150-200€ la bouteille.
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 21:39:10 ![]()
Bah si... Il n'y a peut-être pas que toi qui ne tiens pas les 5 verres budget: 70-80€ par tête le resto par contre ? journée ou soir (ça varie en général Merci Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 21:39:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 22:40:33 ![]()
|
Nicodonald | Ayé studio trouvé place clichy |
KapweT L'exocet. | Au début j'aimais pas trop place de Clichy, mais après y avoir quasiment vécu pendant plus de deux ans, j'ai bien apprécié! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |