| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:18:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:18:37 ![]() ![]() |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:43:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | ah je préfère |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:00:06 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kadreg profil: Utilisateur | *prout* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:21:46 ![]() |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:55:16 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | en plus la station du bus transessonne s'appelait "le fromage mou" |
momotteu | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Gwendoule | Petite question : vous avez des adresses de bons chocolatiers ? |
KapweT L'exocet. | Patrick Roger ! http://www.patrickroger.com Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-07-2008 à 10:54:58 |
Gwendoule |
Ok, je note |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:53:16 ![]() |
KapweT L'exocet. | Ah bah oui, j'avais prévenu! Je n'irai jamais mettre autant dans du chocolat, mais si c'est un gros gros amateur, il est possible que lui saute le pas! Mais là, je crois que Gwendoule parlait de Patrick Roger quand il disait qu'il s'attendait à pire!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-07-2008 à 10:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:00:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Alors dans ce cas, Patrick Roger, miam miam! |
Gwendoule |
Ouais, je parlais effectivement de Patrick Roger, ça reste raisonnable pour quelque chose que tu as testé et qui t'a fait de l'effet visiblement
Ok, très peu pour moi, donc.
Quantité, ça sera autour de 500g. Budget, j'ai pas spécialement de contraintes, disons qu'à partir de 3 chiffres pour 500g, j'aurais commencé à tiquer un peu.
|
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:09:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play | Mulot, bande de moule à gaufre. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
momotteu | Foucher, patrick roger et la maison du chocolat j'aime bien perso mais en général c'est des cadeaux que l'on me fait |
lunaticastella |
momotteu | galak aussi mais là je vais me faire arracher la tête |
KapweT L'exocet. | C'est bon la Galak pourtant! Régression à l'enfance!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-07-2008 à 11:17:41 |
Gwendoule |
Et entre les 2, tu as une préférence ? Ça se ressemble au niveau des assortiments ? Une spécialité (hormis les macarons |
momotteu | le galak avec les corn flakes il tuait tout |
Gwendoule |
Une bande de jeunes à lui tout seul ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Les 2 sont très proches, donc j'irai faire un tour ce soir en sortant du taf (vers 17h |
KapweT L'exocet. | Oui c'est bon Mulot!!!
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. | T'as des actions chez Mulot? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-07-2008 à 11:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:27:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |