| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 20:31:36 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Quelle horreur, la banlieue |
Phenom | Le 92 ça passe --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ehfull Like an animal |
Ce serait pourtant la meilleure chose qui pourrait t'arriver, ça t'apprendrait peut être un peu la vie. :)
--------------- ACAB |
funnyberry Better to burn out...than... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 20:43:35 ![]() ![]() |
Phenom | Voilà.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Vilain modo, cassé le jouet --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 21:13:45 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On a dit stop
RandallBoggs |
|
Hier en journée, pas tant que ça (quelques groupes qui gênaient un peu la circulation dans l'expo, mais personne ne faisait la queue à l'entrée). J'aurais pas osé y aller aujourd'hui par contre Message édité par biezdomny le 05-05-2012 à 22:19:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom | Je compte bien la cave alors bon --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 10:36:57 ![]() Vu qu'il y a pas mal de gens qui cherchent à déménager, je voudrais bien récupérer un clic clac si l'un de vous cherche à s'en débarrasser ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 11:09:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 11:21:07 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zeusy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 14:07:31 ![]()
|
Zeusy | Je dirai environ 80€ le BZ. Le T2 : Je mettrai des photos si vous souhaitez. Message cité 2 fois Message édité par Zeusy le 06-05-2012 à 14:23:57 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zeusy |
Zeusy |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 14:25:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |