| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 21:12:27 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca peut s'arranger |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wonder-wombat | Merci pour les conseils de sortie ! Elle a tranché, ce sera Ai Weiwei...ce qui semble bien plus sage vu le temps... |
yo_play | On ne peut pas poser sérieusement cette question. En même temps, vu ta citation, ça se comprend. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tim_coucou Fitter Happier | En tous cas, ils doivent avoir de très jolies femmes là bas, parce qu'on a souvent la trique à Stains --------------- It was always you, Helen. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
non mais je sais pas, j'ai faut une fois un tour dans le 20eme, en 5 mètres je me suis fait aborder par un gitan sortant de taule qui voulait que je le planque et un "clodo" mieux habillé que moi qui voulait du fric... alors stains, je sais pas si la monnaie existe quoi, on se sert peut-être dans la rue Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-04-2012 à 13:47:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sandman95 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 13:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 13:52:28 ![]() sans oublier le coté cannibale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 14:01:49 ![]()
Ah ça ! Non mais faut pas se baser là dessus, c'est moi, j'ai fait installer une milice anti blaireaux autour du quartier |
Misssardonik prévisible a posteriori | mais c'est pire que le 13è, ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-04-2012 à 15:51:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a des pickpockets, la voix dans le métro l'a dit --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
C'est laqué l'argent, c'est pour ça
Des mecs bizarres, y'en a partout je pense... mais bon, soit. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 17-04-2012 à 15:56:09 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 15:54:58 ![]() |
--------------- Demain c'est loin. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | @aRWaM : T'as un garage au fait ? Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 17-04-2012 à 16:02:18 --------------- Le Saoumfa |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Pas étonnant : à Belleville, il y a aussi plein de gens bridés. |
laaaaaapin ouai § |
|
Riot Buy me a riot |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 17-04-2012 à 21:56:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Alors qu'ils pourraient piquer ton sac et quand tu sors, piquer ta caisse ! --------------- Le Saoumfa |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Je@nb Kindly give dime | En ce moment je bosse à Saint Ouen bah ça donne vraiment pas envie |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 14:02:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |