| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:55:31 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:24:23 ![]()
|
tranceorbitale |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un resto super sympa, africain, avec maffé et yassa, tout à côté du Zenith et du Trabendo (et de la Villette, donc) idéal pour caler une grosse faim post concert http://www.restaurant-africain.com/ (Tain grillée par Kytoo Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-09-2007 à 20:38:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | au fait au cas où:
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:27:53 ![]() ![]() |
klougist |
|
kytine :| |
|
helmuth | Parisien depuis toujours et adorateur de cette ville, je plante mon drapeau. Et je vous livre cette interessante utilisation de la fontaine de la place de Stalingrad comme hydromassage lors de Paris plage:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-09-2007 à 23:48:56 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
banzai99 | et faire du roller dans paris ou visiter paris ca branche des personnes ou pas? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
as253 Loucheur averti |
|
Fred999 Rabat-joie | Magnifique |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
fiston avatar à n° |
|
as253 Loucheur averti |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
kytine :| |
|
sonia Contre-pied. |
|
Dolores |
|
momotteu |
|
as253 Loucheur averti |
meringue7 |
Dolores | Sont nazes vos excuses Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 06-09-2007 à 10:48:59 |
meringue7 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le roller c'est has-been, il faut tous se mettre au Vélib' pour faire plaisir à Delanoë (et surtout à Decaux) |
as253 Loucheur averti |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
as253 Loucheur averti |
meringue7 |
|
momotteu |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bonjour, je recherche un endroit où l'on vend de bonnes huiles de massage sur la Capitale, vous auriez des tuyaux ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |